JosAllaire 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 ya des possibilité que je vende la mienne... si tu es interessé fait moi signeGibson ou Epiphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Un bon vieux violoncelle ...Je sais pas qu'elle exactement par contre ...J'ai acheté ça en 2001 environ ... Modifié 21 juillet 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'éclopé 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Gibson ou Epiphone? une vrai de vrai gibson, elle a juste besoin d'un ti tour chez le luthier pour ajuster la touche, sinon il manque deux petit spot de peinture, mais c'est très minime. c'est une 2007. Couleur crème, fretboard en ébène, pickup gibson. Je suis en considération si je vend ou pas. Depuis que j'ai ma guerilla je trip à mort sur leur stock et j,en veux une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Je me demandais ou vous achetiez vos instruments. Souvent quand je vais chez Steve, ou Ital Mélodie, je trouve leur inventaire assez banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Archambault, Musique Richard Gendreau(QC), Steve's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Archambault, c'est encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Bah, sta 5 minutes de chez nous et en plus, pour mon stock, je le pogne desfois moins cher qu'a des places comme Moogaudio.Sinon, si je cherche de quoi de spécifique et non un clavier midi simple, je vais chez Moog, Richard Gendreau ou encore Solotech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je penses bientôt m'acheter une ESP LTD Deluxe EC1000 Vintage Black, avec un ampli Carvin. Sinon, pour l'instant j'ai pas vraiment de bon stock, mon keyboard: Mais je dois m'acheter un Piano Electric bientot, la touche du Juno-D me gosse un peu, trop smooth. Je veux un 81 keys avec les clés lourdes et très subtils. Mais bon, ça coute cher, j'ai pas 3,000$ qui traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Archambault defois ya du bon stock ...Faut magasiner ... comme avec toute les choses que on achète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Archambault defois ya du bon stock ...Faut magasiner ... comme avec toute les choses que on achète ...Tu peux arrêter d'écrire des messages inutiles comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'suis pas full équipé mais bref.Coté guitare je possedeUne BC Rich Warlock Bleue Metallique que je veux vendre (Avis aux intéressés)Une acoustique Art Et Lutherie noireCoté bassUne Peavey Millennium 4 Corde Active avec le top Quilted Maple mauveUne Samick copie de Music Man noire (C'est ma beater) que je vais faire défretter quand j'aurais une autre bass.Ampli Fender 15 Watts (Vraiment de la marde)Pédale Ibanez DS7(de guitare mais je m'en sert pour les 2) pour la DistortionMorley Classic Wah(de Guitare aussi) pour le Wah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Comme guitare, j'ai une Gibson SG Standard rouge.Comme ampli, j'ai un Vox Valvetronix AD30VT-XL 30 watts.En gros, je considère que j'ai un très bon kit de salon. Je voudrais vraiment m'acheter plus de stuff mais l'école me coûte horriblement cher et ça fait 2 ans que je m'empêche des achats. Il me manque cruellement de pédale aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Comme guitare, j'ai une Gibson SG Standard rouge.Comme ampli, j'ai un Vox Valvetronix AD30VT-XL 30 watts.En gros, je considère que j'ai un très bon kit de salon. Je voudrais vraiment m'acheter plus de stuff mais l'école me coûte horriblement cher et ça fait 2 ans que je m'empêche des achats. Il me manque cruellement de pédale aussi.Combien t'as payé pour la Gibson? Les prix ont augmentés dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Aux alentours de 1000$ si je ne m'abuse. Je l'ai acheté en 2003 si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Elles sont rendues à 1200$, maudite récession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Gibson Les Paul Studio Alpine White Banjo de marque inconnue LaPatrie Etude SimonandPatrick (noire par contre) Et un petit Roland 15watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Les Les Paul blanches sont tellement magiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Une Jackson RR3 Une Ibanez JS-100 Branchées dans un ME-50 Amplifiées dans un Marshall MG50DFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Je présume que tu aimes le metal, mais personnellement, les Jackson me tappent sur les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 une vrai de vrai gibson, elle a juste besoin d'un ti tour chez le luthier pour ajuster la touche, sinon il manque deux petit spot de peinture, mais c'est très minime. c'est une 2007. Couleur crème, fretboard en ébène, pickup gibson. Je suis en considération si je vend ou pas. Depuis que j'ai ma guerilla je trip à mort sur leur stock et j,en veux une autre Tu me fera signe, on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!