Иди и смотри 6 décembre 2023 Partager 6 décembre 2023 Saïdou Abatcha, que j'ai croisé dans ma jeunesse m'a déjà dit que j'étais un sage, deux fois. Mais c'était avant que je tombe dans la boisson. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри dimanche à 04:02 Partager dimanche à 04:02 Une ancienne membre du depotoir a publié un livre. Je suis passé à son lancement. J'ai mon exemplaire avec son petit mot à l'interieur. On était content de se voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear dimanche à 07:54 Partager dimanche à 07:54 Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit : Une ancienne membre du depotoir a publié un livre. Je suis passé à son lancement. J'ai mon exemplaire avec son petit mot à l'interieur. On était content de se voir. Super idée de premier livre de lecture. Va falloir maintenant envisager de se mettre sérieusement à enfin apprendre à lire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us dimanche à 08:15 Partager dimanche à 08:15 Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit : Une ancienne membre du depotoir a publié un livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри dimanche à 13:49 Partager dimanche à 13:49 Il y a 5 heures, Bear a dit : Super idée de premier livre de lecture. Va falloir maintenant envisager de se mettre sérieusement à enfin apprendre à lire ! et quoi encore, porter des lunettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear dimanche à 16:34 Partager dimanche à 16:34 Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit : et quoi encore, porter des lunettes? Ou porter ses cojones, pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри hier à 04:14 Partager hier à 04:14 Le 2025-04-06 à 12:34, Bear a dit : Ou porter ses cojones, pour commencer. reste cool, sac à merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear hier à 05:33 Partager hier à 05:33 Le 2025-04-06 à 10:15, Hell Is Us a dit : Il fait coloriage, celui-là, au moins ? C'est pas pour moi, mais pour un.e ami.e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри il y a 19 heures Partager il y a 19 heures Phil Brach, le chansonnier musicien interprete troubadour, est un amateur de livre à colorier. Et il en a édité quelques uns, ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!