ÐÉΚADENCE 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 He oui, dans Metal Gear Solid 2... après avoir participé au concours, regardé qui donc est le soldat 003 Chapitre 1 : Tanker (26) : ExtrêmeÊtes vous impressionné !? walkthrough 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 (modifié) old?Ça consistait en quoi ce concours? Modifié 10 novembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 (modifié) De quoi tu jases? En quoi ça fait de toi une vedette? Modifié 11 novembre 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Bah c'était juste un concours pour avoir son nom sur un des soldats du jeu. Si vous avez joué a MGS 2 vous devez savoir de quoi je parlePis Kaiser... ta farme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Ça je m'en doutais mais c'était quoi comme participation je voulais dire.Concours de popuarité, tirage au sort, celui qui fait le plus beau dessin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 (modifié) J'ai mon nom dans le générique de 2 jeux. Modifié 11 novembre 2009 par Miagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 T'es cool Dékadence, j'veux tes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Ça je m'en doutais mais c'était quoi comme participation je voulais dire.Concours de popuarité, tirage au sort, celui qui fait le plus beau dessin?Une simple inscription par emails! Mais bon le seul prix était d'avoir son nom dans le jeu c'est tout!et.. bon franchement la prenez pas tout au premier degré je sais très bien que ça ne fait pas de moi une vedette, c'est juste drole, j'ai repensé a ca aujourd'hui parce quelqu'un m'a parlé du jeu et j'avais envi de le partager avec vous, tout simplement et tout bonnement.J'aime juste pas l'attitude de Kaiser par contre.. bête comme ça, c'est difficile à croire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 J'ai mon nom dans le générique de 2 jeux. Lesquels juste pour satisfaire ma curiosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Une simple inscription par emails! Mais bon le seul prix était d'avoir son nom dans le jeu c'est tout!et.. bon franchement la prenez pas tout au premier degré je sais très bien que ça ne fait pas de moi une vedette, c'est juste drole, j'ai repensé a ca aujourd'hui parce quelqu'un m'a parlé du jeu et j'avais envi de le partager avec vous, tout simplement et tout bonnement.J'aime juste pas l'attitude de Kaiser par contre.. bête comme ça, c'est difficile à croire.Si t'es pas content, viens m'la fermer toi-même.J'demandais juste en quoi ça fait de toi une vedette, genre expliquer c'est quoi. J'suis pas un fucking joueur de ce jeu là, j'voulais juste comprendre. Si t'es si sensible que ça c'pas d'ma faute. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Accordez-vous donc, c'est si beau l'accordéon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 J'aime juste pas l'attitude de Kaiser par contre.. bête comme ça, c'est difficile à croire. T'es ben fif. Kaiser a raison pourtant et je trouve pas qu'il a été bête ou qu'il a manqué de respect. J'aurais répondu exactement la même chose que lui. Mais j'aurais été encore plus méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 T'es ben fif. Kaiser a raison pourtant et je trouve pas qu'il a été bête ou qu'il a manqué de respect. J'aurais répondu exactement la même chose que lui. Mais j'aurais été encore plus méchant. Ben ma réponse aurait été la même pour toi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 T'es ben fif. Kaiser a raison pourtant et je trouve pas qu'il a été bête ou qu'il a manqué de respect. J'aurais répondu exactement la même chose que lui. Mais j'aurais été encore plus méchant. Tu l'aurais buttraped? Hahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Lesquels juste pour satisfaire ma curiosité?007 Quantum of Solace (PC et Wii) et Guitar Hero Smash Hits (toutes les plateformes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 En quelle honneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 En quelle honneur?Il a fait partie de l'équipe de développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!