C’est un message populaire. Thunder McFuck 10 novembre 2009 C’est un message populaire. Partager 10 novembre 2009 J'ai commencé à me poser des questions sur son sujet cet été. Ok, il faut comprendre, avant tout, que la plupart des artistes pop sont sous l'influence de contrôle du cerveau. Ils/elles sont vendu(e)s quand ils sont des gamins à la CIA qui vont se servir d'eux pour influencer la population à vénérer Lucifer sans qu'ils le sachent. Souvent quand je regarde Lady Gaga, je me dis ''What the fuck is up ?'', je SAIS qu'elle cache un secret louche. Remarquez le Soleil autour de sa tête, remarquez aussi le costume rouge vif. Le Soleil est un symbole très important dans la religion Luciférienne et le rouge est une couleur qui vient exciter le subconscient en créant un sentiment de désir J'ai réalisé quelque chose ensuite dans tout le personnage médiatique que représente Lady Gaga. Selon les rumeurs elle serait Hermaphrodite, c'est un lien intéressant auquel il faut s'attarder. Quels personnages mythologiques sont reconnus pour être hermaphrodites ? Nous pouvons penser à Dionysos...ou même plus particulièrement LUCIFER L'OEIL D'HORUS Lady Gaga aurait des pouvoirs paranormaux ? http://www.popeater.ca/2009/11/03/photographer-dies-lady-gaga/ La photo en question: Regardez les signes qu'elle fait avec ses mains, elle est en train d'invoquer un esprit, l'esprit qui a tué le Photographe. L'Aura Occulte autour de Stefani Joanne Angelina Germanotta est beaucoup plus intense qu'on peut le penser. Sa performance lors de la même soirée; http://www.youtube.com/watch?v=bsWNsOi6ar8 REGARDEZ LES DEUX PILLIERS DANS LE BACKGROUND, DE TRÈS CLAIRS SYMBOLES MAÇONIQUES/KABBLISTIQUES PORTEZ ATTENTION À CE QU'ELLE FAIT AVEC SA MAIN À 1:51 ET SON REGARD QUI CHANGE, EST-CE QUE L'ESPRIT ASSASSIN LA POSSÈDE DE NOUVEAU ? D'AILLERS ELLE NE CHANTE MÊME PLUS EN ANGLAIS, ELLE NE FAIT QUE DIRE N'IMPORTE QUOI, UNE INCANTATION ? À PARTIR DE 3:24...WHAT THE FUCK IS UP AVEC LE SANG ? NOUS AVONS ICI UNE SIMULATION DE SACRIFICE HUMAIN. LE REGARDE VIDE À LA FIN, L'ESPRIT DIONYSIAQUE VIENT DE QUITTER SON CORPS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE EST COMPLÈTEMENT INFLUENCÉE PAR L'ÉLITE LUCIFÉRIENNE, OUVREZ VOS YEUX 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Redondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 How do you wake up Lady Gaga?You poke her face. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Black metal ist krieg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 J'la fourrerais en tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 J'la fourrerais en tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Haha, j'allais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Elle est vraiment bizarre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Tu veux tellement etre aimé Naziste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Finalement j'ai lu l'OP pis calisse la arrete de nous prendre pour des caves troll de pacotille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Lucifer, ça signifie avant tout: porteur de lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Kay 10 novembre 2009 C’est un message populaire. Partager 10 novembre 2009 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 J'crois qu'il a trop besoin d'attention, retourne donc débattre de la science ou de la religion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Ça soulève un point:Est-il juste de croire que les malades mentaux on semé tout plein de chiasse un peu partout dans le monde pour qu'on puisse les utilisé comme symboles à toutes les sauces?ouEst-ce que tout les symboles de base ont déjà été utilisé? Ce qui fait que maintenant, tout et n'importe quoi peut être analysé comme conspirationnel? Le triangle/pyramide/vagin, l'opale/l'oeil, l'étoile/soleil/halo de lumière, ligne/phallus, double ligne/corne, spirale, tétragone, concave, convexe, conspiration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Satan est parmi nous. Il nous observe, il nous analyse, il nous guette. Lucifer a un visage, un visage de marbre, une Poker Face.Poumon nous ouvre les yeux et nous nous acharnons sur lui. Il a raison, la fin est proche mes amis. Nous serons tous gaga face à Lady Gaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Dieu nous vienne en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 ou pas! voyons, et le progrès, vous avez oublié que vous y croyiez autrefois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!