Dahut 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Moi je trouve ça plutôt bien, le ne serait-ce qu'un forum. Ca existe jusqu'à preuve du contraire. oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 novembre 2009 Auteur Partager 20 novembre 2009 Je remarque que tu ne sais pas comment t'adresser à moi. D'un côté, tu me tutoies, comme si j'étais quelqu'un de sans grande importance. De l'autre, tu me vouvoies (s'il vous plait) comme si tu voyais en moi ton maitre, celui qui possède un trésor convoité (le Dépotoir).Prends quelques minutes pour réfléchir à la perception que tu te fais de moi. J'aimerais la lire.T'es si facile à déstabiliser. On voit pourquoi les immunisés ont le contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 novembre 2009 Auteur Partager 20 novembre 2009 Le temps que je suis resté dans mon lit après m'être réveillé... j'ai pensé qu'on pourrait la mettre en dessous de la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 On pourrait juste ... ... Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 novembre 2009 Auteur Partager 20 novembre 2009 On pourrait trancher des patates et se faire une poutine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Ça pourrait être bon, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 novembre 2009 Auteur Partager 20 novembre 2009 Ce n'est pas en me crissant a -100 qu'on va regler le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 ramène une bonne bouteille du fond de la cave, on te demande rien d'autre que cela. On a déjà le bateau à mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 Ma meilleure bouteille de vin sera en l'honneur de la création de ma section secrète.Elle risque de vieillir et de devenir encore meilleure.Je vais faire l'icone et l'image dans photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 la patate infernale à la recherche de sa netiquette.. ha, vieille affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Si les Immunisés auraient le contrôle ça ferait longtemps que tu t'aurais fait crissé dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 Si les Immunisés auraient le contrôle ça ferait longtemps que tu t'aurais fait crissé dehors.Ils ont tout fait virtuellement pour se débarrasser de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 First je dois avoir ma section secrète, mais deuzio en plus il faut que j'aie accès à la voute, sinon comment je vais savoir que Drox ne divulgue pas mes concepts aux immunisés? Ahhhh les négociations... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Si les Immunisés auraient le contrôle ça ferait longtemps que tu t'aurais fait crissé dehors.C'est vrai que c'est beau l'Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 First je dois avoir ma section secrète, mais deuzio en plus il faut que j'aie accès à la voute, sinon comment je vais savoir que Drox ne divulgue pas mes concepts aux immunisés? Ahhhh les négociations...Ce ne serait pas là tout un manège afin de simplement accéder à la Voûte?Si on prend la peine d'y réfléchir deux secondes, on réalise bien vite que tu ne publieras rien dans ta section spéciale AVANT d'avoir accès à la Voûte. Donc, ton supposé partage d'idées extraordinaires est conditionnel à trois choses :1. Qu'une section ultra-secrète soit créée.2. Que tu aies accès à la Voûte.3. Que... tu... euh, non, c'est impossible : que tu sois capable de faire quelque chose.L'histoire nous a démontré que tu ne respectes pas tes engagements et que tes promesses sont pleines de marde. Bref, comme tu le dis si bien dans le titre de ce sujet, que tu es un incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 novembre 2009 Auteur Partager 22 novembre 2009 Ça serait idiot de ne pas le demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 novembre 2009 Auteur Partager 23 novembre 2009 Mais bon à toi de décider, je pense que tôt ou tard tu le feras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 pourtant la voûte est faite pour cet individu: un endroit inutile où l'on se prend la tête à deux mains-mon cousin pour accoucher d'une montagne une souris, non viable qui pis est. Tu parles d'un projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 novembre 2009 Auteur Partager 24 novembre 2009 Merci de le remonter, mais putain qu'il n'y a plus rien à dire à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 T'es la preuve que plus l'on a de soutiens et moins l'on parvient. C'est une réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!