HSW 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Une section secrète pour étudier le paranormal.Drox a tu les couilles nécessaires pour faire évoluer ta création vers les profondeurs de l'expérimental? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 L'expérimental c'est la dernière défense contre l'expérience. La chambre est déjà là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Je vais arrêter de dire n'importe quoi. Je dois aller poser une question existentielle à Drox en privé.La chambre n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Ce que j'aime avec toi JeanK, c'est que tu me permets de formuler pour tous la différence entre l'espace de souffrance que tu appelles pour essayer de prouver -et- le bonheur dans lequel je vis et où tous auront leur place. Tu as ta fonction. C'est mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 Qu'est-ce que tu as à perdre?Je n'ai rien à gagner.Tu as la faculté de voir à travers le brouillard?Drox n'osera jamais avancer dans la noirceur, je lui prédis une vie plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 (modifié) http://bacolicio.us/http://www.depotoir.ca/ Modifié 12 novembre 2009 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 l'élégance*kof* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 J'ai fermé les yeux, et je me suis vu dévisser l'ampoule du Dépotoir. J'en ai marre de demander des exigences très simples et de me faire refuser pour ensuite commencer à troller partout parce que je men criss. Toujours la même coliss de shit, j'exige de la base, drox refuse, alors je flood des conneries partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Tu pourrais aussi te trouver une vie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 J'ai fermé les yeux, et je me suis vu dévisser l'ampoule du Dépotoir. J'en ai marre de demander des exigences très simples et de me faire refuser pour ensuite commencer à troller partout parce que je men criss. Toujours la même coliss de shit, j'exige de la base, drox refuse, alors je flood des conneries partout...Je tenterai quelque chose au courant de la semaine. Promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 novembre 2009 Auteur Partager 14 novembre 2009 Tu pourrais aussi te trouver une vie?Réclusionnaire.Drox: ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 16 novembre 2009 Auteur Partager 16 novembre 2009 Tu perds de l'argent Drox.<JeanK> Le dépotoir ne fait pas d'argent?<Steve> non on fais un deficit xD<Darklords> Steve = drox?Déficit : Manque, insuffisance du développement. Déficit intellectuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 novembre 2009 Auteur Partager 18 novembre 2009 Tu y travailles? Steve m'a dit que oui ou du moins que tu le ferais cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 J'y travaille, j'y travaille...En fait, non, pas du tout. Bien, je veux dire, pas encore. Pas pour le moment. Éventuellement, peut-être. Peut-être le 12 décembre 2009. C'est la date d'anniversaire de mon chien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 novembre 2009 Auteur Partager 19 novembre 2009 Dois-je comprendre que t'es satisfait de ce qu'apportent les blogues jusqu'à maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 JP, si t'as AUTANT de solutions, pourquoi ne les proposes-tu pas à la place de continuer ta game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 novembre 2009 Auteur Partager 19 novembre 2009 Il faut que ça soit développé dans le secret.Hey Matt!!! As-tu les dernières modifications du scénario de Doom 4? Tu dis qu'il ne le dévoile pas sur leur forum? WOOOOOOOOOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Il faut que ça soit développé dans le secret.Hey Matt!!! As-tu les dernières modifications du scénario de Doom 4? Tu dis qu'il ne le dévoile pas sur leur forum? WOOOOOOOOOWSi les développeurs de DOOM viennent clamer que l'industrie du jeu vidéo est en train de mourir ou qu'elle n'est pas la plate-forme adéquate, les gens vont peut-être les écouter parce qu'ils ont des jeux vidéos, des créations, déjà sorties que les gens peuvent se servir pour juger de leur crédibilité. La différence est là. Toi, t'as jack-shit pour appuyer ta crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 novembre 2009 Auteur Partager 19 novembre 2009 Ouin mais moi je fais une étude sur la foi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Dans ce cas, SHUT THE FUCK UP et étudis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!