Wavebird 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 J'ai l'impression d'être en train de laver Mattisgod au football, c'est drôle Belle interception sur la première possession des Stingers, en plus on a manqué reprendra le ballon directement sur le botté d'envoi. Touchdown pendant que j'écrivais!! Edit: Ceux qui veulent écouter le match, c'est à Radio-Canada. Deuxième interception en deux possessions de Concordia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 17-0 après 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Ca sera pas drole le score à la fin...j'écoute également le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 Sébastien Lévesque, le porteur de ballon principal, est en feu! Je sais pas son nombre de verges au sol à date, mais ça doit déjà être assez impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 Touché de Lévesque, 36-0. Je songe monter sur le toit de mon bloc tantôt pour regarder le match, on voit le stade de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 Lévesque rendu à 264 verges avant la mi-temps. C'en est presque ridicule XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 63-1, sans Groulx et Lévesque à la deuxième demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Bordel, je suis content d'avoir écouter les Alouettes et d'avoir oublier c'te game-là. Anyway, ça donne rien de regarder les games avec Laval, on sait déjà le résultat.À l'année prochaine, I guess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Dommage j'aime bien Laval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Méchante vollée, ça pas d'allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Le pire c'est que Montréal risque d'avoir droit au même traitement. Leur victoire du mois passé était une fluke. Le Rouge et Or va probablement remporter la Coupe Vanier à la maison. Sérieusement, la conférence québécoise est la meilleur de la CIS et le Rouge et Or massacre tout le monde, ça devient redondant. Mais bon, à quelque part, c'est aux autres universités d'investir autant dans leur programme de foot. On s'entend que les universités de Montréal pourraient aller chercher autant de commandites que le Rouge et Or et avoir des avantages de recrutement du à la base de joueurs collégiaux de qualité dans la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!