ÐÉΚADENCE 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) J'ai renvoyé ma ASUS EN8800 ULTRA sous garenti, ils n'en ont plus voici ce qu'ils m'offrentI apologize for the delay in processing your RMA as we were unable to repair your unit. Since we currently do not have your model (EN8800ULTRA/G/HTDP/768M/A) in stock, I would like to offer an exchange/replacement to the next available model (ENGTX260 GL+/HTDI/896MD3). To accept or decline this offer, please respond back to this email. If you do not wish to accept this offer, I can attempt to locate your original model which may take longer than our normal turn-around-time of approximately 10 business days.Que devrais-je faire, connaisseurs, j'implore votre aide. Modifié 7 novembre 2009 par DÉKADENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 cartes video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) Une GTX 260 contre une GT 8800? Faut vraiment poser la question? Modifié 7 novembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 J'ai renvoyé ma ASUS EN8800 ULTRA sous garenti, ils n'en ont plus voici ce qu'ils m'offrentQue devrais-je faire, connaisseurs, j'implore votre aide.Tu leur écrit: Cette offre est AC-CEP-TÉE! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 (modifié) Une GTX 260 contre une GT 8800? Faut vraiment poser la question?C'est pas une GT c une Ultracartes videoMerci ! Excellent site... donc peu importe les confrontations faites le seul résultat qui importe est celui du benchmark ?? Modifié 7 novembre 2009 par DÉKADENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Une GTX 260 contre une GT 8800? Faut vraiment poser la question?Je suis du même avis de Kéwee et de Kay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!