Coast 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Ridiculisez ce slogan pour moi s'il vous plaît.''L'aigle attaque toujours au sol, mais c'est aux plus hauts sommets qu'il règne.''Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Mais c'est un slogan de quoi avant tout? A part que c'est une phrase simple d'esprit, y'a pas grand chose a ridiculiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 Le parodier serait plus exact. Et c'est le slogan d'une équipe sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 "budweiser : Indétrônable" C'est sûr, c'est tellement mauvais que tu restes sur le trône toute la journée le lendemain. " Le choix du président, ça donne le goût de changer de supermarché" hahaha Celui-là se ridiculise tout seul 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Je sais pas de quelle équipe sportive c'est le slogan, mais ça me semble très probable que ça vienne de Nietzsche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePhénomène 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Ridiculisez ce slogan pour moi s'il vous plaît.''L'aigle attaque toujours au sol, mais c'est aux plus hauts sommets qu'il règne.''Merci.... pour ensuite se faire déchiqueter dans les réacteurs d'un jet...dsl, panne d'inspiration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 ''La merde de l'aigle finit toujours au sol, mais c'est en tombant du plus haut sommet quelle éclate le plus'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 "Harvey's: tu connais mes goûts"Rien de plus faux, puisque l'on se fait invariablement demander ce qu'on veut dans notre hamburger... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 (modifié) Ridiculisez ce slogan pour moi s'il vous plaît.''L'aigle attaque toujours au sol, mais c'est aux plus hauts sommets qu'il règne.''-dans le vide atmosphérique.de rien. Modifié 10 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 S'il attaque au sol, c'est que les plus hauts sommets ne sont pas à sa portée. Sinon, comme on dit, le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 "L'aigleFIN attaque toujours au sol, mais c'est au plus hauts sommeLIERS qu'il règne."-Jon Bonjovi-Ouf...yé tôt tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 "L'aigle attaque au sol, mais ca reste un criss d'oiseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 (modifié) ne pas mésestimer les noms d'oiseaux. merle moqueur pie voleuse colombe plein de sang albatros tourtereaux et choucas des tours moineaux d'hiver oies blanches pirates du ciel et martinets vautour et corbac d'oeil mort dans tombe, caïn cahat Ca code au moins l'envol! l'empire du ciel dont on a dit qu'il n'était pas exactement là, spectaculant ce que l'on savait l'oiseau signe, un moyen de commencer à parler Modifié 15 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 J'aime la toune, c'est tu l'genre d emusique que t'écoute dans ton iPod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 J'ai pas d'objet de ce genre. Je sors dans le monde sans couvrir aucun de mes sens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 6 décembre 2009 Partager 6 décembre 2009 JE JE je jeeee préfere MC DONALD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 décembre 2009 Partager 6 décembre 2009 "L'aigle attaque au sol, mais ca reste un criss d'oiseau"That. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Jeune depuis 1903.Peut-être jeune dans sa tête, mais elle goûte le vieux calisse.(J'préfère la Molson Dry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Ridiculisez ce slogan pour moi s'il vous plaît. ''L'aigle attaque toujours au sol, mais c'est aux plus hauts sommets qu'il règne.'' Merci. Comme le vautour d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 26 février 2010 Partager 26 février 2010 L'aigle régurgite ensuite sa proie digéré dans la gorge de ses petits. Nous pourrions donc les appelés les enfants de la bile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!