JosAllaire 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Je recherche un logiciel pour pouvoir crée un super menu. J'aimerais y inclure des photos, des films et de l'audio (A la limite, des pages de sites web). L'idée est de tout prendre ce que je possede d'un show, que mon chum a eu une rencontre avec les membres du groupe, etc...Des suggestions de logiciels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 PC ou MAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 6 novembre 2009 Auteur Partager 6 novembre 2009 PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Adobe Encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 http://dvdstyler.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!