xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 C'pas une place pour écrire un roman, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 C'pas une place pour écrire un roman, là.Traduction: Pour vos messages d'amour aux membres féminins, utilisez la messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 C'pas une place pour écrire un roman, là.J'sais ben et de tout façon je suis pas le genre a m'étaler, c'est plus pour d'autres que je disais ça. Mais juste pour soutenir mon point, les deux phrases de mon messages précédent contiennent 88 caractères. Ça monte assez vite. Une limite de 100 caractères ça serait un bon compromis m'semble, mais j'y tient pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Steve va regarder ça.Et j'encourage toujours les gens à répondre aux membres directement dans les sujets (qui servent à débattre) plutôt que par le biais du système de réput'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 À se rythme là, je vais être caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Le système n'a aucune influence sur votre statut.La rep' sert plutôt à identifier les bons messages. Par exemple, lorsqu'un message reçoit plus de x points positifs, son contenu est surligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Dans les cas contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Dans les cas contraire?J'imagine que ça doit aussi être surligné, mais d'une autre couleur. Il y a aussi l'option de filtrer les messages d'un sujet en fonction de la réputation (au bas du sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Oui, il y a une option pour filtrer le contenu selon le pointage. C'est bien pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 À se rythme là, je vais être caca. Arrête de changer de pseudonyme, ce serait un début. Tu es passé de Pinhead, à Spider-Man, à Enfant et désormais Enfant Bâtard. Make it stop! Trompé de personne. Enfant, Enfantin...ça devient mêlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 La réputation messemble que elle fou rien dans la vie ...Selon moi ... les vrai bon membres vont être reconnu ... that it that out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Quand on enleve trop de point de reput' en peu de temps, y'a un prob d'encodage avec le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Vous pouvez seulement en enlever un par jour.Quel est ton message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 "Rating failed: Vous avez dépassé votre quota de votes négatifs pour aujourd'hui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ok, j'arrange ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Y'a moyen de voir quel message a été affecté par de la réputation, j'ai reçu +1 deux fois dans le sujet des tronches mais je sais pas pour quels messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 La réputation messemble que elle fou rien dans la vie ...Selon moi ... les vrai bon membres vont être reconnu ... that it that out !J'allais sérieusement t'enlever un point pour ça, mais j'ai déjà enlevé un point aujourd'hui. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Je crois pouvoir t'aider ici. Regarde tout au long de la page à laquelle t'amène la modification de ta réputation et vérifie à droite de ton ou tes messages, la valeur de la réputation du message sera changé. +2 ici. Modifié 22 juillet 2009 par Fripon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Justement non, en cliquant sur le titre du sujet dans la boîte de la réputation ça m'amène seulement à la dernière page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Recule d'une page, vois pour un de tes messages. Modifié 22 juillet 2009 par Fripon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!