George Abitbol 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 On peu savoir qui nous en enleve ou qui nous en ajoute?Ou ce n'est plus comme lautre system comme il avait avant? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Coin droite en bas.Ah, peut-être pas pour voir qui nous en a donné ou enlevé. Modifié 21 juillet 2009 par enfantBatard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 On peut pas le savoir pour l'instant. Mais bon c'est pas trop grave, c'est moins une course qu'un indicateur de pertinence maintenant ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Pour l'instant?Bref, je comprends Dawn de s'en inquiéter d'entrée de jeu. Ne gâche pas ta seconde chance, copinot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Il est déjà à -3.Et j'ai rien à voir la dedans, juré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu.C'est marqué sous ton message si t'as eu +1 ou -1 pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu.Pour le message, on peut le voir!Par contre, c'est vrai qu'une page dans laquelle on pourrait lire la totalité des commentaires et voir l'intégrale des moves de notre réputation est souhaitable.Quant à l'anonymat, c'est super. On peut laisser un message sans être identifié, ça contrecarre les imbéciles qui faisaient du strike back. Excellent move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Pour le message, on peut le voir!Par contre, c'est vrai qu'une page dans laquelle on pourrait lire la totalité des commentaires et voir l'intégrale des moves de notre réputation est souhaitable.Quant à l'anonymat, c'est super. On peut laisser un message sans être identifié, ça contrecarre les imbéciles qui faisaient du strike back. Excellent move.Exactement, ça évite le strike back.Mais personnellement, je ne compte pas utiliser la fonction -1. Je vais récompenser les gens que je trouve intéressant et laisse mourir dans leurs coins ceux qui m'emmerdent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je ne peux pas lire au complet un message expliquant un -1 à mon endroit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Si la personne désire s'identifier elle n'a qu'a le faire dans son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je ne peux pas lire au complet un message expliquant un -1 à mon endroit.Voilà le problème, la personne s'explique et t'as pas moyen de savoir sa raison complète.C'est décevant à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Haha, ça semblait une question stupide ou juste drôle de voir son post avec -3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Si vous voulez, je peux complètement désactiver la fonction -1 à certains groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Quels groupes .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Les novices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Étant donné que tout le monde est novice pour l'instant, ce serait peut-être une mesure intéressante dans un mois ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Les novices peuvent retirer un seul point par jour.Ils peuvent cependant donner cinq points positifs! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu.Il y a un maximum de 50 characters permis dans les messages dans les reputs. Si c'est plus gros ça prend juste les 50 premiers et jette au vidange le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Cette limite là elle vient d'où? C'est vous qui l'avez fixé ou bien ça ne se change pas?50 caractères ça me semblent vraiment insuffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!