homme privilégié 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ok c'est quoi votre problème? Va-t'il falloir que je me mette à vous demander de m'en donner si je veux que ma fucking réputation BAISSE? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) Est-ce que je pourrai voir le montage photo mettant en vedette whachioo ?...Si tu veux recevoir une punition soit vilan et arrête de quémander de l'anti-répuitation. Modifié 24 juillet 2009 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Est-ce que je pourrai voir le montage photo mettant en vedette whachioo ?...Si tu veux recevoir une punition soit vilan et arrête de quémander de l'anti-répuitation.Tu veux pas voir ça, l'ami! Pinhead était vraiment un petit dégueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Enfin merci pour ceux qui ont compris le message! Baissez-moi ça à fond la caisse, je vais être le membre avec la réputation la plus négative du forum. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai pas encore comprit on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Il n'y a rien à comprendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Il n'y a rien à comprendre.Christ, choisis toi un nickname pis garde 'lé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je change comme bon me semble si le forum me le permet.Toi, par contre, il serait temps que tu abandonnes les ostis d'avatars de manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Soit il ruse avec la psychologie inversée pour augmenter de la rep ou soit il fait le crétin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Soit il ruse avec la psychologie inversée pour augmenter de la rep ou soit il fait le crétin.Bien oui toi, j'irais jusqu'à demander aux membres du forum de baisser ma réputation pour en reçevoir, étant donné qu'on prendrait plaisir à faire contraire à ce que je demande. T'es dont bien paranoïaque.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'ai décidé de dépenser mes 5 points par jour, et ce à chaque jour. C'est pour compenser pour les morons qui enlèvent sans raison.Mais pas à Pinhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'ai eu un moins en me faisant dire que je n'aurais pas dut changer de nickname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Moi, j'ai reçu bon nombre de points positifs suite à mon message plus haut. Osti que le monde est baveux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je change comme bon me semble si le forum me le permet.Toi, par contre, il serait temps que tu abandonnes les ostis d'avatars de manga.Mon avatar provient même pas d'un manga ni d'un anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Mon avatar provient même pas d'un manga ni d'un anime.Ça te tentait pas quelque chose d'original? Un carré bleu par exemple? Ça pourrait fitter avec ton pseudo d'une certaine façon, au pire tu changeras ce dernier... Modifié 25 juillet 2009 par Kronik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'en reviens pas comment vous pouvez être imbéciles. Je vous ai demandé de la baisser, c'est-à-dire, appuyer le bouton ROUGE.Bande de caves. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Là c'est carrément de la Reverse psychology ; c'est pas en changeant d'avatar et de pseudonyme que tu vas te faire tirer des roches numériques. Modifié 25 juillet 2009 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Le nouveau pseudonyme ainsi que le nouvel avatar n'ont aucun rapport.À date, il y a comme juste Wachioo qui a compris.Les autres avec vos "CRY SOME MORE" vous pouvez aller vous faire foutre. Modifié 25 juillet 2009 par Ecchymose 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Le nouveau pseudonyme ainsi que le nouvel avatar n'ont aucun rapport.À date, il y a comme juste Wachioo qui a compris.Les autres avec vos "CRY SOME MORE" vous pouvez aller vous faire foutre.Dude, sérieusement. Ta crise d'adolescence/crise d'identité on s'en calisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Quelle ironie, mon cher Como, quelle ironie.Quelle répartie merdique aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!