Frénésie 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Il devrait y avoir une certaine maintenance sur le système de réputation. Exemple, ne laisser l'accès qu'aux personnes avec 100 messages ou plus.Je me suis fait enlever un point à cause de la photo que j'ai postée. Je ne suis pas si laide que ça, enfin, je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Arrête de changer de pseudonyme, ce serait un début. Tu es passé de Pinhead, à Spider-Man, à Enfant et désormais Enfant Bâtard. Make it stop!Trompé de personne. Enfant, Enfantin...ça devient mêlant.Et puis même si ça aurait été moi, j'en aurais rien à foutre. Plains-toi à Drox au sujet du nombre surélevé de permissions à changer le pseudo. Moi, je suis dans ma crise d'adolescence, c'est normal que je change.Message à prendre plus ou moins au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Serait-il possible d'enlever les osties de bouton de + et - quand on a atteint notre maximum? Ça fait 5 fois que je veux en ajouter et que j'oublie que je peux plus, c'est un tantinet légèrement frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ok, il va falloir que je vous explique quelque chose : nous pourrions modifier nous-mêmes le logiciel IPB, mais ces modifications ne seraient que temporaires puisque les mises à jour fréquentent du logiciel annulent une certaines parties des changements effectués dans les templates.Il va donc falloir attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 (modifié) Je trouve que un negatif/jours ce n'est pas assez Modifié 22 juillet 2009 par Dawn Of Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ça doit être 1 alors, qu'est-ce t'en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Non, car vous vous inscriveriez juste pour spammer la réput' de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) combien de negatif on a droit / jours. J'en ai envoyer 1 et sa me dit que j'ai fait mon quota Après ça tu dit que t'es plus malin que les autres?Edit: Au moins il a compris sont erreur, c'est déjà ça. Modifié 22 juillet 2009 par uıʌǝʞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Anonyme c'est une bonne idée, mais ça peut donner lieu à des retraits vraiment louche, genre mon -1 dans ce sujet, la raison étant: ''faggot''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Sinon, je peux complètement désactiver le négatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est pas une mauvaise idée. J'y suis en faveur, même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ne fais pas ça. Les choses finiront bien pas s'équilibrer pour la majorité des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je suis contre. Pourquoi enlever le côté obscure de la force?C'est important de pouvoir "punir" pour un message de très mauvaise qualité. Ça laisse pendre une épée de Damoclès au dessus de la tête de tous et ça tient les rangs un peu plus serrés. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est clair que ça va s'équilibrer, et la limite de 1 est une bonne chose. C'était juste une constatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Il faut aussi savoir que votre limite augmente à mesure que vous montez dans les rangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Il faut aussi savoir que votre limite augmente à mesure que vous montez dans les rangs.Petite question technique:Admettons que je fais exprès et que j'atteins les 100 messages aujourd'hui, est-ce que je pourrai réputer si j'ai déjà tout épuiser ceux de mon rang actuel?Le fait que je pose la question démontre que je n'ai pas l'intention de le faire, sinon anyway j'aurais ma réponse en spammant les messages qui me reste, mais j'ai pas le gout de me forcer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Niveau 1 : 3 points positifs, 1 point négatifNiveau 2 : 5 points positifs, 3 points négatifsJe suppose que le quota va tenir compte du nombre de points donnés dans les vingt-quatre dernières heures, et ce, indépendamment de ton niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 comment on monte de "level" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Tabarnak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!