Gamin 26 août 2009 Partager 26 août 2009 ...qui serait mettons plus long que juste les 5 dernières modifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Moi je prends des screenshots, et j'aligne ça dans un doc.Not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 28 août 2009 Partager 28 août 2009 C'est surtout plate que des petits comiques s'amusent à me donner de la réputation juste pour me faire chier étant donné que je demande à ce qu'on me la baisse.J'ai participé à ton exploit, tu m'enverras une carte de remerciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Vu que la nouvelle version des réputs tarde a sortir, j'ai commencé à arranger les bugs moi même.- Les nouvelles réputs auront un maximum de 100 charactères permis.- Les accents sont dorénavant fonctionnel, si vous recevez encore des réput avec le contenu qui contient "%u" faite le moi savoir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Y'a que le à qui ne fonctionne pas! Sinon, good job. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Vu que la nouvelle version des réputs tarde a sortir, j'ai commencé à arranger les bugs moi même.- Les nouvelles réputs auront un maximum de 100 charactères permis.- Les accents sont dorénavant fonctionnel, si vous recevez encore des réput avec le contenu qui contient "%u" faite le moi savoir.Je pense que de corrigé le problème de redirection automatique serait un geste bien apprécié par la majorité des gens qui s'intéressent à la réputation. Dis-je, sans vouloir mettre de pression du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 ce serait bien de voir plus que les 5 dernieres reputations reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Je pense que de corrigé le problème de redirection automatique serait un geste bien apprécié par la majorité des gens qui s'intéressent à la réputation. Dis-je, sans vouloir mettre de pression du tout. Corrigé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Good fuckin' job, mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 ce serait bien de voir plus que les 5 dernieres reputations reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 C,est dans votre profil votre rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 C,est dans votre profil votre rep.Ok, non mais je t'éclaterais tellement le globe oculaire avec mes dents. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 (modifié) Done. Modifié 4 septembre 2009 par Parox6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ogoda se connecte en anonyme pour pouvoir jouer avec la réputation.Ça mérite de se faire descendre à -25 et se faire retirer son poste de Modérateur, tu ne penses pas, FRANKYBOY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 C'est dommage, parce que j'aimais bien Ogoda. D'ailleurs même Gilles ne me dérangeait pas tant avant qu'il ne se montre hostile à mon égard. Mais si Ogoda n'a plus assez de jugement pour occuper son poste, donnez-le à quelqu'un d'autre... Ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ogoda a toujours été un excellent membre, en effet. Je ne comprends juste pas la panique devant les événements récents. Je veux dire, ça toujours été ça le charme du dépotoir, des réalités très différentes qui se confrontes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 De quoi tu parles? Personne ne se confronte ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!