Johnny Jazz 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Pas assez long pour moi. Je veux une alternative encore PLUS LONGUE! Pourrais-tu trouver une manière passant pas le BIOS de ton ordinateur s.v.p.?Lui au moins il a trouvé une solution. Fait pas chier, kiddo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Le prob devrait être fixé dans la prochaine mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Ok: Pour voir le post sur laquelle la réputation a été modifié: Tout d'abord, allez à votre panneau de reput: Cliquez avec le bouton droit sur le lien et faites propriété: À adresse, rendez vous à la fin en surlignant et ne garder que les derniers chiffre: Cliquez ensuite sur le lien sur votre Panneau de réputation pour vous rendre dans le thread qui contient votre post et cliquez sur le chiffre en haut à droite:: Copiez l'adresse au complet et mettez là dans votre barre d'adresse en haut, ne cliquez pas sur enter tout de suite: Remplacez les dernier chiffre par ceux que vous avez pris plutôt dans les Propriété du lien sur le Panneau de Rréputation: Tada! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Moi ce qui me fait rire c'est quand j'ai -7 points en moins de 5 minutes avec comme commentaire "ta yeule" alors que mes commentaires sont pertinents, normals ou drôles.Je l'sais que c'est toi Matt. Suck my balls.T'aurais du accepter de travailler avec nous quand c'était le temps... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 20 août 2009 Partager 20 août 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/user/16-ecchymose/Regardez sa réputation, il est clair qu'il se remonte lui-même la réputation qu'il perd. Hier soir, il était à 40-45. Fak Drox, qu'est-ce que tu vas faire, tu vas mettre tes shorts pis tu vas le mettre à -15 comme tu m'as fais à moi et à Mercure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Oui, effectivement. Il va manger une volée.J'en profite aussi pour annoncer qu'il se cache derrière HailSatanas le néo-nazi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Je commence à croire que ce jeune gringalet à un peu trop de temps entre ses mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Pourquoi il y a le système de réputation dans la fosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Parce qu'il est agréable de pouvoir récompenser les bons coups et châtier les mauvais, même dans la Fosse.Ça ne changera rien pour toi de toute façon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 août 2009 Partager 22 août 2009 T'as tout à fait raison mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Et pour les images posté? Et les commentaires dans la galerie? Et les article? Leurs commentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 août 2009 Partager 24 août 2009 J'ai reçu ça dans ma réputation. GTA Vice City pour PC "arr%u00EAte de polluer le forum avec tes topics..." Aujourd'hui, 08:21 Que quelqu'un explique à cette personne la thématique du forum, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Oui, effectivement. Il va manger une volée.J'en profite aussi pour annoncer qu'il se cache derrière HailSatanas le néo-nazi.Old! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Lorsque les accomplissements vont arriver, je vais avoir celui de la plus basse réputation.Baissez-moi s'il-vous-plaît. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Moi je veux celui du membre qui a détruit ta réputation deux fois en genre quatre mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 25 août 2009 Partager 25 août 2009 C'est plate donner juste 5 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 août 2009 Partager 25 août 2009 C'est surtout plate que des petits comiques s'amusent à me donner de la réputation juste pour me faire chier étant donné que je demande à ce qu'on me la baisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Dans le fond, c'est probablement ce que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Est-ce qu'on va pouvoir voir un historique de notre réputation sur le prochain update Drox'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Dans ton profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!