skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Tant qu'a fertiliser dans ce poste aussi bien d'épendre des pesticide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Qui m'a enlevé un point de rép pour mon dernier messages dans : Vos meilleurs rhymes avec un commentaire : D'la marde.Arrange ça 'Drox, s'pas le fait de se faire enlever de la réputation mais, on peut pas savoir c'est qui donc, on peut pas demander pourquoi, s'tun système de pussies. D'la marde? Explique-toi a place de laisser un message anonyme de 3 mots. God damnit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Est-ce qu'il y a encore des bogues avec la réputation?J'ai eu un -1 sans commentaire et quand je clique pour aller dans le topic, ça m'amène au post de quelqu'un d'autre qui me quotait. C'est bizarre.Nevermind Modifié 31 juillet 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 T'es un vendu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Yaurais pas moyen de voir les messages que les autres ont laissé sur la reputation des AUTRES membres? C'est un truc que j'aimais bien de l'ancien système. On pouvait clicker quelque part et on voyait toute l'historique des + et des - avec les commentaires des membres et un lien vers le post concerné. Ca serait cool d'avoir quelque chose de similaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 5 août 2009 Partager 5 août 2009 -1 dans le sujet du répertoire des sites morbides avec la mention ''T'es dégueulasse tabarnak de déviant''. À ce que je sache, je ne fais que participer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mircou 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Yaurais pas moyen de voir les messages que les autres ont laissé sur la reputation des AUTRES membres? C'est un truc que j'aimais bien de l'ancien système. On pouvait clicker quelque part et on voyait toute l'historique des + et des - avec les commentaires des membres et un lien vers le post concerné. Ca serait cool d'avoir quelque chose de similaire.C'est même une très bonne idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Ça s'en vient avec la prochaine mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Je crois qu'avec ce changement, le Dépotoir sera vraiment clean. Belle job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Petite mise à jour mineure du système de rep'.Je peux seulement voir le dernier message de rep que j'ai eux. Y'a moyen de voir les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Bah, y'a pas moyen de plus que nos cinq ou six derniers.Pour le moment, t'as seulement une modification à ta réput' depuis que j'ai installé la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Parfait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 août 2009 Partager 9 août 2009 (modifié) Edit: nevermind. Modifié 9 août 2009 par uıʌǝʞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Ckoi l<affaire que je peut pas donner plus que 2 point de rep par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Plus tu as un haut titre d'éboueur, plus tu peux en donner et en enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 9 août 2009 Partager 9 août 2009 mais quand meme... 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Tu peux sucer Drox aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Oh. Donc on peut payer en nature ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Tu peux donner 5 points positifs et 1 point négatif / jour.J'imagine que tu pourras donner tes 3 autres points plus tard dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est qui l'esti de wack qui m'a mis un mauvais point juste parce que j'ai corrigé là. Get a fucking life man. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!