Johnny Jazz 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'ai reçu trois moins 1 de réputation sur le même post a la même heure, s'tu un modérateur qui abuse ou juste 3 cave?Fuck le nouveau système, s'pour les pussys. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Un membre ne peut pas enlever/ajouter plus qu'un seul point sur un même post. Du moins à ce que je sache. Probablement que les ÉcoModos peuvent par contre. C'était quel post pour le fun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je sais pas, quand je clique sa me ramène au dernier post, c'était dans le sujet grosse face, surement des amateurs de ta face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je viens d'aller voir et t'as aucun post qui est à -3. Sti que t'es crosseur lol. Pis tes posts m'insultait inutilement. Messemble que c'était évident que tu méritais au moins un -1. Surtout pour ta joke de tumeur nowhere et déplacé. Je suis tenté de t'enlever 2-3 points yienk pour ca mais j'le ferai pas. J'vais t'avouer que j'me suis ennuyé de toi mon johnny boyz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) On en voit juste 2 sur le screenshot mais, y'en avait 3. Moi aussi j'me suis ennuyé mon ti-nèg. Let's go on fait la paix, la paix des braves. Toi t'es l'indien par exemple, k? Modifié 29 juillet 2009 par Johnny Jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Ok -3 dans le même thread mais toi tu prétendais -3 sur le même post. tk c'est ce que j'avais compris. btw, le "true fucking pussies" c'était moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Ouai mais, a la même heure, c'est louche. En tout cas.lolk. Avoue, pussies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 2 questions:1 - C'est qui qui m'enlève -1 de réput pour un message tout à fait correct? (post #43 dans le thread sur les bienfaits de l'Islam dans le multiculturalisme)2 - Plus important: ça veut dire quoi "zina" comme justification?Je mettrais un p'tit 2 sur un Français, parce que zina de l'autre bord, ça fait nazi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'ai fait en sorte que les Déchiqueteurs, les ÉcoModos et les Éboueurs du plus haut niveau peuvent voir qui leur a donné ou retiré des points. He he he. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je suis contre!Ya déjà assez de corruption comme ca avec la clique de Wavebird. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Ça ne semble pas fonctionner, anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je mettrais un p'tit 2 sur un Français, parce que zina de l'autre bord, ça fait nazi.Ouin, ça aurait de l'allure. Sim4444 croyait que c'était Réda parce que "zina" veut dire sexe en arabe mais je n'y crois vraiment pas. Ton explication fait beaucoup de sens.J'ai rien contre la réputation, mais les gens signent avec des faux noms. J'ai eu un:-1, Prout, signé: ForbJe n'y crois pas non plus, mais ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Tout ceci n'a aucun sens logique je vous pisse donc tous à la raie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'ai fait en sorte que les Déchiqueteurs, les ÉcoModos et les Éboueurs du plus haut niveau peuvent voir qui leur a donné ou retiré des points. He he he. Qu'est-ce que t'entends par "éboueur de plus haut niveau"?Personnellement, je serais en faveur d'abolir les points négatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Qu'est-ce que t'entends par "éboueur de plus haut niveau"?Personnellement, je serais en faveur d'abolir les points négatifs.[/quoteLes commentaire et les opinion merdique aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Wut je viens de voir que dans la section cinéma je ne pouvais pas enlever de points (il y avait seulement l'icone pour le +). Alors j'me suis dit qu'on avait aboli le négatif mais ici je peux vous enlever des points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Quelqu'un se confond avec MrJack.-1 avec un commentaire :Fetichiste des chubbys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Quelqu'un se confond avec MrJack.-1 avec un commentaire :Fetichiste des chubbysHAHAHAHAHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Ma grand mère avait une réputation de saloppe pis elle avait le parkingson c'est pour cela que je voulait qu'elle m'aide à faire pipi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTW 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) . Modifié 20 janvier 2010 par CHiKouNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!