Wavebird 9 novembre 2009 Auteur Partager 9 novembre 2009 J'aime le corpus. On ressent très bien le fil conducteur qui lie les oeuvres. Une question me vient en bouche: l'utopie serait-elle insulaire? Je me demande ça car l'île revient souvent dans les titres ou dans les lieux qu'on retrouve dans les oeuvres. Oeuvres qui d'ailleurs embrassent souvent la dystopie bien avant leur antonyme! L'exemple par le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Blabla grec. C'est une manière de faire comprendre aux ulysses que n'importe quel port peut faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 -PETROLOGIE-PALEONTOLOGIE-GEOPHYSIQUE-CYCLE GEOCHIMIQUES-Hors programmeJ'hésite entre n choix lol: INTRODUCTION A L'ONTOLOGIE ET A LA METAPHYSIQUE, HISTOIRE DE L'EMPIRE RUSSE DES ORIGINES A 1917, INTRO. A LA LANGUE ET A LA CULTURE DE LA CHINE, LA NOURRITURE ET LE MANGEUR, Art et nouvelles technologies, LE CINEMA D'ANIMATION ET D'HORREUR JAPONAIS, INTRODUCTION AU CINEMA ALLEMAND, AMÉRIQUE LATINE: MUTATIONS CONTINENTALES, NEUROPSYCHOLOGIE, Introduction à la sexologie, INTRODUCTION A L'ETUDE DU COMPORTEMENT ANIMAL, LA PRATIQUE DE LA RELAXATION, SOCIOLOGIE DES TECHNOLOGIES ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 J'ai déjà mon horaire pour l'hiver:LIT3300-020 Poétique des genresmardi 9h30-12h30LIT4850-030 Les formes de l'autobiographiqueMercredi 18h-21hLIT300J Virginia Woolf22056 40 Jeudi 09:30-12:30PHI2080-95 Les grandes figures intellectuelles du monde moderneCours sur InternetÇa à la place du cours biffé:LAN150D-040 INTRODUCTION AU CINEMA ALLEMANDJeudi 18:00-21:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!