Otto Von Bismarck 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Bien des institutions collégiales rendent les horaires accessibles le 14 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Bien des institutions collégiales rendent les horaires accessibles le 14 août.Ouais et c'est chiant, il serait intéressant de les avoir le plus tôt possible pour pouvoir les présenter à nos employeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 13 août 2009 Partager 13 août 2009 C'est vrai mais j'imagine que cette date n'est pas complètement arbitraire et qu'il y a de bonnes raisons d'ordre administratif pour la justifier. Faire concorder des centaines d'horaires d'étudiants de plusieurs profils et programmes, ça ne doit pas être une mince tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 août 2009 Partager 13 août 2009 lundi PM au De Konnink à L'Université Laval, c'est mon dernier cours. Le reste, je travaille à temps plein et je fais mon essai de maitrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Nenon, il va n'avoir besoin que d'un seul et unique lien :WikipediaPour ce qui est de mon horaire, j'entame une maîtrise à l'Automne. Je prend ça relaxe pour la première session, question de jauger à quoi ressemble un cours à la maîtrise. Aussi parce que j'ai déjà un cours qui va être crédité que normalement j'aurais fait à ma première session de maîtrise.Alors le Mardi de 18 à 21h : Philosophie des Sciences de la NatureWow, c'est ce qui s'appelle une session relaxe! ;-)J'espère pour toi que tu vas profiter à plein de tout ce temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 Réponse aux messages de Medicated et Vacpower:Oui c'est ma première année. J'ai vraiment hâte surtout que mon dernier cours de philo remonte à 2007. Je sens que je vais particulièrement présenter des lacunes en argumentation et en logique, ce pourquoi je vais faire un livre de "problèmes" conçu par un de mes anciens prof de philo du cégep pour un de ses cours à option.J'ai regardé les liens de Medicated et il y avait plein de choses auxquelles je n'avais pas pensées. Sûrement que ça vient avec la pratique cependant.Fébrilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Ça va faire du bien d'être occupée comme ça. La seule chose qui me fait chier c'est quand je commence à 12h35 le mardi. J'aime pas trop avoir une moitié de matin de libre, mais c'est pas si pire dans le fond. J'ai hâte de commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Ça va faire du bien d'être occupée comme ça. La seule chose qui me fait chier c'est quand je commence à 12h35 le mardi. J'aime pas trop avoir une moitié de matin de libre, mais c'est pas si pire dans le fond. J'ai hâte de commencer! Comment tu peux pas aimer avoir le matin libre... dormir sa te dit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 20 août 2009 Partager 20 août 2009 MEC111-01 Statique de l'ingénieur Lundi 8h30h à 12h00 Mercredi 8h45 à 12h00MEC129-01 Développement de produits assistés par ordinateur Lundi 13h30 à 16h30 Jeudi 13h30 à 17h00MAT145-09 Calcul différentiel et intégral Mardi 13h30 à 17h Vendredi 13h30 à 16h30COM129-01 Méthodes de communication en Génie Mécanique Mercredi 13h30 à 17h30 Vendredi 9h300 à 12h30PRE010-02 Init. au milieu indus., santé et sécurité au travail Mardi 9h00 à 11h30 Vendredi 18h00 à 21h00 Samedi 9h00 à 17h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Je sais. Bellerose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 20 août 2009 Partager 20 août 2009 (modifié) Comment tu peux pas aimer avoir le matin libre... dormir sa te dit pas?Ouais j'imagie que pour ça ce serai pas pire... C'est juste que quand je commence à midi faut que je m'arrange pour manger vers 10h assez pour pas avoir faim vu que je dois partir environ une heure d'avance pour me rendre en cours. Fait que je suis à peu près sûre de crever de faim chaque fois que je sors de ce cours-là vu qu'à 10h j'ai pas vraiment faim en général. J'm'emmènerai de quoi manger pendant les pauses et on verra bien ce que ça donne, c'est pas la fin du monde en effet.EDIT: ah oui, j'oubliais. Je voulais aussi commencer le matin parce que je veux me trouver une job à temps partiel, donc c'est simple de placer un Shift après un cours le matin. Modifié 20 août 2009 par Luun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graf Orlok 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va à Marie-Victorin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va à Marie-Victorin?Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Bump car nouveau contenu. Pire.horaire.de.cegep.jamais.créé.par.l'.homme.et.même.les.créatures.desquelles.nous.descendons. Je vais essayer d'avoir le cours d'édu. (Fitness and wellness) de 10h-11h30 le même jour. Ils viennent de changer mon horaire et ils m'avaient mis la journée de jeudi débutant à 12h30, je suis en beau maudit. À noter que "Activity block" n'est pas un cours, mais bien seulement du temps libre auquel l'administration a donné un nom. T'es à Champlain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 août 2009 Partager 20 août 2009 (modifié) Je sens que je vais pas apprécier mes mercredis. Modifié 20 août 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Oh god, c'est horrible. J'avais des gros trous aussi l'an passé, t'as rien à faire de ta peau la plupart du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 20 août 2009 Partager 20 août 2009 T'es à Champlain?Oui mon beau, mais mon horaire a changé depuis. Et toi, tu vas/allais à champlain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Je me console en voyant l'horaire de Kéwee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Tu es dans quel programme au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Horaire final: Pourquoi se sentent-ils obligés de le faire aussi GROS!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!