Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 les gens du temps me font jouer sans vouloir me marrier. Connaissant la rigueur des juifs orthodoxes, je me sens absolument bénie d'être une païenne qui se respecte, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Discussion entre absurdes.Intéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 ne crois pas qu'échapper quelques défenses lapidaires ne dénonce pas ton impasse autant que tes textes explicatifs qui ne convainquent que ceux qui te prêtent à ton vrai dieu, moa, j'ai déjà dit que l'engence de la souffrance n'avait rien à faire ici. Dégage sans commentaire, tu me feras plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 J'ai un dieu ? ET C'EST TOA (toi) ?!Holy fu--. À moins que tu voulais écrire « Mao »... C'EST MAO MON DIEU ?! Mmmmmmmmmmalade.Alors ce rhum, il neutralise bien tes neurones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 dernière fois: dégage de ma liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 C'est pas la dernière fois que tu dis « dernière fois ». J'imagine qu'il y a un problème d'intégration sociale sévère. Sinon, voici un bol où tu pourras y remplir les larmes de ton coeur à l'éthanol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 (modifié) avoir compris qu'on ne répond jamais qu'au malheur, qu'il prenne figure de souffrance de crochet de demande ou d'attenteavoir vécu qu'on ne parle plus qu'à ce qui est vivant, en toi et toi et toi étoiun bel avantageet vous aurez assisté à la naissance du premier génie féminin vivant de ce monde, et par bonheur vous n'y auriez rien compris, et vous n'en serez pas revenus et je n'aurais pas été assez loin, mais ceci a lieu maintenant et c'est encore vivant pour peu que les personnes puissent me répondre du par-delà le mouton et du par-delà lecon.je suis une fameuxinventeur de quelque chose, votre piètre ton me l'a permis. Modifié 12 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 The Hot Chick is speaking!Shush! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 avoir compris qu'on ne répond jamais qu'au malheur, qu'il prenne figure de souffrance de crochet de demande ou d'attenteavoir vécu qu'on ne parle plus qu'à ce qui est vivant, en toi et toi et toi étoiun bel avantageet vous aurez assisté à la naissance du premier génie féminin vivant de ce monde, et par bonheur vous n'y auriez rien compris, et vous n'en serez pas revenus et je n'aurais pas été assez loin, mais ceci a lieu maintenant et c'est encore vivant pour peu que les personnes puissent me répondre du par-delà le mouton et du par-delà lecon.je suis une fameuxinventeur de quelque chose, votre piètre ton me l'a permis.Que nous sommes les premiers grands génies à pouvoir discuter avec des gens normaux sur un forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Est-ce que vous êtes juifs pour vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Pourquoi pas faire le fou qui sen criss au lieu de créer le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Si « juif » n'était pas une création culturelle de l'histoire, j'aurais un peu de son « sang ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Pourquoi pas faire le fou qui sen criss au lieu de créer le contenu. Tu devais être essouflé en criss après ca mon gros barbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Tu devais être essouflé en criss après ca mon gros barbu.Non,mais merci de t'inquieter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Pourquoi pas faire le fou qui sen criss au lieu de créer le contenu. Tu ressembles à Pesmergra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 15 novembre 2009 Auteur Partager 15 novembre 2009 (modifié) entre le creux des oreilles jouies sans discerner s'est créé un réel intenable un baroque dont même eux qui savent presque tout ne savent rien et sans adresse et les fils cramés sans plus aucun recours ni technique ni historique la vie prélassée se prend à rencontrer ce que les siècles se sont protégés de ne pas avoir à priser nous respirons les roseaux souffles les effets de réel sont plus drus que n'importe quel bonnet d'âne ou oreille taillée, vendue, au cours de l'or les statues de silence jouent en plein vol à bouger à l'accord précis, ne se souhaitant aucun confort d'esprit, roués à mort et perdus définitivement à toute société rien n'est plus explicable dans la clarté Modifié 15 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 17 novembre 2009 Auteur Partager 17 novembre 2009 (modifié) "le télégraphe a été inventé pour que cela parcoure plus rapidement la terre" -quoi? -l'a pensée commune, pardi! Bureau politique du DPT-L Porte de la Paix Céleste des pékins tout-venant TREMBLEZ BUREAUCRATES /stop/ LE POUVOIR INTERNATIONAL DES CONSEILS OUVRIERS VA BIENTOT VOUS BALAYER /stop/ L'HUMANITE N'EST HEUREUSE QUE DE CE JOUR OU LE DERNIER BUREAUCRATE AURA ETE PENDU AVEC the guts of the last capitalist /STOP/ VIVENT LES OCCUPATIONS DES fac-tories /stop/ VIVE LA GRANDE REVOLUTION PROLETARIENNE CHINOISE de 1927 TRAHIE PAR LES BUREAUCRATES STALINIENS /stop/ VIVENT LES PROLETAIRES DE belles provinces ET D'AILLEURS QUI ONT PRIS LES ARMES CONTRE LA so-called ARMEE POPULAIRE /stop/ LONG LIVE THE CHINESE WORKERS AND STUDENTS QUi ONT ATTAQUE LA SOI DISANT REVOLUTION CULTURELLE ET The maoist bureaucratic order/STOP/ VIVE LE MARXISME REVOLUTIONNAIRE /stop/ A BAS L'ETAT /stop/ click to join #us http://www.youtube.com/watch?v=7Ma-pZfqaoE&feature=related Modifié 17 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 réda il pense qu'en étant maoïste ça va lui raidir les frisottis ! pas con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!