Lion 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 http://en.wikipedia.org/wiki/Chill_out_musicChill out (sometimes also chillout, chill-out, or simply chill), a term derived from a slang injunction to relax,emerged in the early and mid-1990s as a catch-all term for variousstyles of relatively mellow, slow-tempo music made by contemporaryproducers in the electronic music scene. The genres associated with chill-out are mostly Ambient, Trip-hop, Nu jazz, Ambient House, Ambient Trance, New Age and other sub-genres of Downtempo—a major branch of electronic music. Sometimes the Easy Listening sub-genre Lounge is considered to belong to the chill-out collection as well. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Wow! Je savais pas que c'était réellement un style musical. Je pensais juste que le mec était peu inspiré pour le nom de la vidéo, alors il a juste marqué "Chill Out Music".Merci beaucoup pour la découverte. Si jamais t'as une courte liste de bands qui t'aimes bien qui font ce style de musique, n'hésite pas à me shooter ça par message privée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Bordel de merde. Le bleu néant revêt l'allure posthume d'un cadavre embelli par sa voix, ma foi, pétasse. Et dire, que la vie dure est source de mésaventure, platitude. Ferme ta gueule me direz-vous? Bien ferme ma gueule, mais sachez que je fermerai la vôtre également.Chiennes./Moment de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 (modifié) tu te fantasmerais pas une mort sublime vilain petit connard ? t'as pas mieux à foutre ?En plus t'as la poésie des gens qui mettent les habits de leur maman. Modifié 11 novembre 2009 par le petit copain de Drox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trösh 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=jhN4RjKtOLwVolez, à la fois douces et sombres notes de mon cœur, tournoyez autour des monolithes abruptes pour engager le monde dans une tournure plus colorée et plus nuancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 tu te fantasmerais pas une mort sublime vilain petit connard ? t'as pas mieux à foutre ? En plus t'as la poésie des gens qui mettent les habits de leur maman. Continue, tu m'excite là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 *la savane parle*provoquer sans perturber? les chairs que l'on mangera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 TU M'ADORES, JE T'ADORE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 toi tu ne sais rien du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Dit, la folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 ta gueule le faiseur de non systême, ici nous sommes libres. Ca veut dire aussi de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 toi tu ne sais rien du corps.L'élasticité de tes lèvres vaginales ouin ouin ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 j'aime les uns et emmerde les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 ta gueule le faiseur de non systême, ici nous sommes libres. Ca veut dire aussi de vous.Folle & frustrée ... intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 sociologie du coquin: la maison du caca ne se résume pas au caca dans la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 (modifié) Ce sujet n'est pas fait pour accueilir les déjections de ceux qui survivent de ne pas savoir.c'est dit une foissomme toute, c'est un sujet d'amorc'est dit deux foisc'est dit trois foisà vendre tout ce que les juifs n'ont pas vendu, le solde des voyageurs, que tous les hommes du ressentiment se taisent devant la royauté de la liberté. Modifié 12 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Dahut, Gemini, Maoiste et Séraphita ont assez de sang juifs pour alimenter un vampire pendant 4 nanosecondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 (modifié) va te faire voir, je suis plus juive d'avoir une mère qui n'en vient pas. Modifié 12 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Navrée pour toi que les gens du temples ne te fassent pas de belles manières parce que ta maman t'ait empêché de faire ta Bar Mitzvah et que ton Papa ait pratiqué l'exogamie.khttp://www.youtube.c...h?v=BD3ovfZXO5Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!