Dahut 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 (modifié) [...] la zone libre où il est admis de ne répondre à rien ni à personne en particulier et de n'importe quelle façon.la différence avec le sujet dont tout le monde se fout? l'intelligence des gens dont l'esprit déborde infiniment les codes de l'excuse et de l'habitudesomme toute, c'est un sujet d'amorhttp://www.youtube.com/watch?v=0p3Ue3ncH3g&feature=related Modifié 4 novembre 2009 par Dahut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 FIRST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Y'a une étoile qui me suit partout, Elle est si belle que ça me rend fou, Y'a juste pour elle que je quitterais terre, Pour lui faire l'amour dans l'univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 C'est plate à mourir. TABARNACK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Le rituel d'ascension nécessite un descendant direct pour recevoir la puissance.Mais est-ce que le sang est si important?Que faire quand on perd ce qui nous importe le plus?Mais je ne raterai pas.Je recevrai la puissance et prouverai qu'il y a plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 5 novembre 2009 Auteur Partager 5 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=wf9QcyV_eKE&feature=related be bop shalom dia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Mazel tov ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Ah putain elle était belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 9 novembre 2009 Auteur Partager 9 novembre 2009 la jungle des problèmes qu'on se crée et dont on vitcreuser une clairière au lieu d'une carrièreplans imprécis programme sauvageen kit à direje libre de droitlogique ciel opensource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 (modifié) Je te fais l'amour de la tête aux pieds. Modifié 10 novembre 2009 par le petit copain de Drox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 OMG!OMG!Ca y est, il fait soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Toi je te noie dans des kalins qui te touchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 J'ai le boombastick qui me démange moi zossi ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 (modifié) Oh, il te manque un bout, ma frigidité est en vacances! Il y a des gens qui me font la bise et je les cogne même pas! Modifié 10 novembre 2009 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 C'est mieux quand on te touche pas. Je change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Patate ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 (modifié) tu t'adresses à moi avec beaucoup de familiarité, comme si tu pensais sournoisement qu'on était né de la même façon, pour mourir pareil, comme si ça nous rapprochait, alors que moi je reste parfaitement exceptionnel malgré ma maman et ma mort à venir. T'as de la chance que j'ai de la sympathie pour ce type d'approche. Petit con de merde. la patate ouais, et toi ? Modifié 10 novembre 2009 par le petit copain de Drox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Bonne idée ! J'vais prendre une grande frite couverte de sauce samouraï et de cristaux de sels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Le Lion écoute la savane:http://www.youtube.c...ec-HM-fresh+div 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 haha. "Chill Out Music". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!