PopolDal 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Quel est selon vous les meilleurs jeux à se downloader sur le Playstation Network pour la PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 burn zombie burn si taime les jeux de tuage de zombie, mais il ne joue pas online il y a un "tower defense" assez nice qui s'appelle savage moon. Il est excellent aussi. Autrement si taime les jeux qui sorte de l'ordinaire je peu te conseiller pixeljunk eden. Pour finir si tu aime les jeux shooter old school, il y a super stardust hd que j'ai eu vraiment du fun avec ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 3 vs 3 NHL est en ce moment en spécial à 4.99$Ce jeu vaut amplement cet argent; je te le conseille fortement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Burn Zombie Burn et Stardust HD semblent dans mes cordes. J'adore aussi le nouveau 1943 (ou 1942 en tout cas le jeux d'avions) ainsi que le jeux du ti-tank me rappelles pus du nom exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkumA 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Il y a aussi les classique du ps1 comme ff7 ou metal gear solid si tu es capable de passer par dessus les graphiques dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) WormsSSFII Hyper Turbo Remix (ou quelque chose comme ça)Wipeout HDIl y a le classique du PS1 Castelvania SotN aussi, toujours le plus beau jeu 2D que j'ai vu... Modifié 21 juillet 2009 par Daniel28ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guill2 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Battlefield 1943! ça occupe mes temps libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Garde un oeil sur Fat princess FLOWER est un must absolu. fLow est intrigant, on avait eu du fun avec quand c'est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Les vieux jeux ps1 comme crash bandicoot feront plaisir aux nostalgique don je fais parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je sais pas si "HOLY invasion of privacy, Badman, What did I do to deserve this?" est sur le psn ps3, mais sur psp, c'est carrément addictif ce jeux la, c'est un espece de dungeon keeper a la sauce 8bit, avec un humour décallé, et beaucoup de stratégie/microgestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Dans ceux que j'ai : Fat Princess (j'en ai pas bcp!)C'est probablement le jeu le plus drôle que j'ai joué, tout ça à cause du chicken bomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!