Pesmerga 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Je vais personnellement être au Sommet International du Jeu de Montréal 2009. Alors ca m'étonnerais que je sois là. Mais je vais peut-être quand même aller faire un tour! J'hésite encore si j'y vais en tant que participant ou en tant que spectateur. Ca fait moins d'un an que j'ai mon diplôme alors je suis élligible. Je laisse ça en passant pour les intéressés: Compétition D3D Exposants Centre NAD Collège Interdec Entreprises participantes Artificial Mind & Movement EA Mobile Eidos-Montréal Othentic Productions Éligibilité Le défi est ouvert aux étudiants et à toute personne ayant obtenu son diplôme dans les 12 derniers mois. J'avais quelques questions à propos des tarifs du D3D alors j'ai envoyé un email. Voici leur réponse: Bonjour,Souhaitez-vous participer aux ateliers du D3D ou assister à l'événement en tant que spectateur ? Pour participer aux ateliers, il y a des frais d'inscription de 25$ par atelier. Vous pouvez vous inscrire aux ateliers suivants : - Game design présenté par Ollie Sykes, Directeur créatif - EA mobile (en anglais seulement) - Modélisation présenté par Jacque Choi, Artiste de personnages, Eric Houde, Artiste 3D et Michael Winder, Artiste de personnages - A2M - Concept art présenté par Thierry Doizon, Directeur artistique et Concepteur - Eidos-Montréal - Son présenté par Benoit Babin, Réalisateur musique - Othentic Productions A gagner : des billets pour le SIJM, une tablette Wacom, un stage de deux jours chez Othentic Productions. Éligibilité et frais d'inscription : - Le défi est ouvert aux étudiants et à toute personne ayant obtenu son diplôme dans les 12 derniers mois - 25 $ par participant - 20 places disponibles par atelier Les inscriptions en ligne se terminent le 11 novembre. En revanche, si vous souhaitez simplement être spectateur, c'est gratuit. J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe de SPIN Gratuit donc si vous voulez seulement voir ces gens en action. Un petit 25$ si vous désirez participer aux ateliers! A noter que D3D est seulement l'une des activités de SPIN. Il y a aussi un truc sur les cinématiques (Place Bonaventure – frais d’entrée de 10 $) et une visite des studios de Eidos ou un truc du genre. Pour plus d'info: http://www.spinmtl.com/fr/Default.aspx http://www.centredessciencesdemontreal.com/fr/activites/activites_evenement.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Est-ce qu'ils ont fait une toune de rap pour promouvoir l'événement?Comme l'Expo-science: Le rap de l'Expo-science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 3 novembre 2009 Auteur Partager 3 novembre 2009 lol, je l'sais tu moé.Je suis juste membre d'alliance numérique alors j'ai reçu ce kossin par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Je l'ai reçu aussi. Malheureusement je connais pas assez zbrush pour participer à l'atelier de modé. Et je vais aussi déja au sommet de tout façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Maudite marde. Avoir été moins lunatique, j'aurais très probablement pu aller au Sommet avec une passe média.Meilleure chance la prochaine fois, hen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!