Shivz 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 Mouin, j'ai pas beaucoup d'options en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 (modifié) Par contre, si tu prend internet avec eux et que tu n'a pas de ligne filaire de branchée, tu peut avoir la ligne sèche sans frais supplémentaires habituellement. http://www.radioactif.com/forfaits_internet/forfaits-internet-dryloop.php Les frais des dry loop sont fixé par le CRTC selon la zone, radioactif n'y échappe pas non plus.Par contre tu doit acheter le modem qui coute environ 100$ si tu prend Radioactif.Tu peux toujours t'en acheter un. Comme je l'ai dit précédemment, prenez un modem qui supporte le firmware Tomato/mlppp, vous allez "rentrer dans votre argent" pas mal plus rapidement. Modifié 27 mars 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 J'habite en banlieue de Montréal et la dry loop me coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Peux-être un promotion, mais les prix sont clairement indiqués sur le site de radioactif.En passant, j'ai fusionner le sujet avec celui de ABC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Peux-être un promotion, mais les prix sont clairement indiqués sur le site de radioactif.En passant, j'ai fusionner le sujet avec celui de ABC.J'suis pas avec Radioactif par contre, je suis directement chez Bell. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais avec Bell en tout cas ils ne m'ont jamais parlé de frais supplémentaires lorsque je me suis abonné et que j'ai dit que je voulais un dry loop, et je n'ai aucuns frais relatif a la ligne sur mes factures, seulement le forfait internet (le même prix que n'importe qui paye quand il a déja le téléphone). Oui j'ai une promotion sur le prix du forfait mais celle-ci n'a aucun lien avec dry loop ou non dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 (modifié) Bon... le premier juillet arrive à grand pas et je sais vraiment pas quel fournisseur prendre...VIDÉOTRON - CableVitesse : 7,5 mbpsLimite de DL : 30 goPrix : 53$ par mois (étant donné qu'ils ne font plus de forfait pour étudiant...)Frais d'activation : ?ORICOM - Cable7.5 mbitsFrais d’activation: 79,95$ Prix : 34,95 $ par mois + 5$ pour la location du modem par moisLimite de DL : 30 go totalMEDIOM INTERNET - Cable41,99 $ /mois7.5 Mbps en download et 0.820 Mbps en upload30 Go de transfertFrais d'activation 99,99 $INTER.NET Canada - ADSLJ'ai pas eu moyen d'avoir quelqu'un qui parle francais au téléphone, on m'a répondu après 10min en attente ce soir.Bons commentaires sur internetACANAC - ADSLPrix = 25$ par mois + 8$ pour la dry loopprix du modem = ?Aucun frais d'activationAucune limite de DLPAS DE service en francais ?TEKSAVVYAucun frais d'activationPRix : 29,95$ + 9,10$ pour la Dry loopModem = 75$ acheté (speedtouch 516)Limite = 200goService = ??Site internet traduit par babelfish à moitié lolAEI INTERNETADSL 40$ avec ligne sèche, Frais d'activation : 35$MODEM : loué 10$/mois ou acheté à 100$Aucune limite de download ( le gars au téléphone m'a dit qu'il fallais rester raisonnable et que si le truc du CRTC passe, ils vont y passer)Environ 2 minute d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone, mais bon service. problème de déconnections sa a l'air...RADIOACTIF (Revendeur AEI)42,78/mois incluant la ligne sèchefrais d'activation = 35$Aucun contrat0 Minutes d'attente pour parler à un humain ! impressionnant ! Modifié 17 juin 2010 par MarX Halvick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 20 juin 2010 Partager 20 juin 2010 J'ai rien à redire de Teksavyy honnêtement. Je download comme un malade en me foutant de toute limite, ça n'a jamais coupé ou planté alors je ne connais pas leur service mais tous mes amis sont avec eux et apparemment qu'il est excellent. Pour la vitesse c'est légèrement inférieur à la moyenne, mais rien qui a pu influencer mes activités. Anyway la limite énorme et le prix très bon compense pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 J'ai rien à redire de Teksavyy honnêtement.C'est à eux le site Web bourré de fautes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 (modifié) Teksavvy offre maintenant internet par câble au Québec.7.5 Mbps 90 Go pour 54,95$7.5 Mbps Illimité pour 79,95$30 Mbps 100 Go pour 65,95$Chère en maudit mais au moins il y a la possibilité d'avoir un forfait illimité sans contrat. Pour l'instant, j'ai Teksavvy DSL 200 Go par mois avec MLPPP. Modifié 11 juillet 2010 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouelCom 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 AIDEZ-MOI ! Je veux internet haute vitesse (minimum 5 mégabits) mais je ne veux pas payer pour une ligne téléphonique et Radioactif peuvent pas mettre de ligne sèche dans mon coin (Tétreauville à 5 min du métro). Je fais quoi moi si je veux pas payer trop cher?!Tu peux appeler bell pour avoir le service de ligne seche (5$/mois) pis tu prend un forfait avec n'importe qui.Moi J'ai fait rentrer ma ligne de téléphone régulière plus un liens avec radioactif (no limit, 5.7mb) et une seconde ligne, sèche qui a acanac dessus (no limit, 6mb). Je fait du load balancing avec une vm avec pfSense et c'est très bon ..... moi pis ma copine on navigue sans se rendre compte que l'autre download a fond ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Tu peux appeler bell pour avoir le service de ligne seche (5$/mois) pis tu prend un forfait avec n'importe qui.5$ par moi, c'est seulement pour les zones A.Ça monte rapidement du moment que tu t'éloigne des grands centres urbains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouelCom 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 5$ par moi, c'est seulement pour les zones A.Ça monte rapidement du moment que tu t'éloigne des grands centres urbains.Je demeure dans Outaouais près des lignes Ontariennes pis c'est 5$, p-e car j'habite pas trop loin de Hawkesbury ..... qui est pourtant pas un si grand centre urbain ..... Voici un tableau complet des tarifs maximums que vous pouvez payer pour votre dry loop, si vous payer plus cher, c'est que vous faite pas affaire avec la bonne business (décision du CRTC, me reste juste a retrouver la page officiel, mais je sais que c'est ces tarifs la) http://www.megaquebec.net/dryloop.asp?lan=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'ai finalement recu mon modem d'ACANAC il y a 2 semaines, combien sa a pris de temps, vous, pour être connecté avec eux ? (j'ai pris la ligne sèche avec eux aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ta ligne devrait déjà être activé avant que tu reçoives ton modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!