ChokingDog 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Ce serait intéressant que vous nous donniez les raisons de vos nouveaux achats plutôt que seulement garocher des jaquettes de DVD.Vous aviez déjà vu le film? C'est parce que vous aimez le réalisateur? Le scénariste? L'acteur/trice principal/e? On vous en a parlé en bien? Vous l'avez trouvé dans une poubelle? (un 4-pack de Chevy Chase, lol) Hein? Hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Si j'donnerais la raison pourquoi j'ai acheter chaque film dans ma collection, y'en a qui serait découragé."Lol, ça l'air mauvais!""Lol, The devil's chair! Une chaise qui tue, ça doit etre poooche!""Hahaha, Dead Clown, des clowns zombies, j'peux pas passer à côté de sa!""Nice, un film sur un Mammouth qui se fait décongeler et qui fou la merde dans une p'tite ville"Mes raisons ressembleraient à ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Je viens de précommander Lord of the Rings Trilogy en blu-ray version steelbook Je sais que c'est pas la version étendue, mais j'aime trop ces films pour attendre encore pour le voir en blu-ray. Hey oui, je vais aussi acheter la version étendue lorsqu'elle sera en vente (C'est un de mes défauts, j'achète plusieurs fois le même film quand il sort en différent combo, j'ai Harry Potter en coffret 4DVD ainsi que Harry Potter en coffret de 5Blu-ray) Pour ma collection de films en blu-ray http://www.blu-ray.com/community/collection.php?member=Cyraan Pour les DVD, c'est plus des anime genre Evangelion, Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, X TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Si j'donnerais la raison pourquoi j'ai acheter chaque film dans ma collection, y'en a qui serait découragé."Lol, ça l'air mauvais!""Lol, The devil's chair! Une chaise qui tue, ça doit etre poooche!""Hahaha, Dead Clown, des clowns zombies, j'peux pas passer à côté de sa!""Nice, un film sur un Mammouth qui se fait décongeler et qui fou la merde dans une p'tite ville"Mes raisons ressembleraient à ça.C'est justement ce pourquoi on veut les lire haha ! Tant pis si ça en emmerde quelques-uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Vous devriez me voir quand j'entre dans un Super Club Videotron, je cherche pas des bons films, je cherche les pires! Mais les pires dans l'horreur, c'est seulement dans cette catégorie que c'est drôle regarder un film poche.Quand j'suis passé à la caisse avec Ice spiders (des araignées génétiquement modifié qui attaquent un centre de ski), la caissière me regardait crissement croche. Où la fois que j'ai acheter Zombie Strippers déguisé en zombie, c'était assez priceless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Vous devriez me voir quand j'entre dans un Super Club Videotron, je cherche pas des bons films, je cherche les pires! Mais les pires dans l'horreur, c'est seulement dans cette catégorie que c'est drôle regarder un film poche.Quand j'suis passé à la caisse avec Ice spiders (des araignées génétiquement modifié qui attaquent un centre de ski), la caissière me regardait crissement croche. Où la fois que j'ai acheter Zombie Strippers déguisé en zombie, c'était assez priceless.Sauf que Zombie Strippers est un film drôle, donc je t'aurais trouvé cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Trouvaille intéressante. Pour 5$ c'est un vrai cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je veux pas péter de la broue mais je viens d'acheter ça pour un maigre 30$. Trois chefs-d'oeuvre d'un des grand maîtres du septième art, chez Criterion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Fuck that, un schizophrène qui liquide ses Criterion vient de me vendre ça 25$: Je me sens soviet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Effectivement, schizophrène est le mot juste. T'as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 6$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Édition 3 disques. 18$. Je suis pas capable d'arrêter de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus19 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Je viens d'attaindre mon 350e films dans ma collections d'originaux et j'en suis fier merci de m'aider à apprécier ce moment hihi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Chaque DVD de la collection Criterion coûte un bras si je comprendre bien, Humbert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OHdrey 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Ma liste de dvd est TRÈS débutante.1. Alice in wonderland (Disney) (Alice au pays des merveilles)2. Batman, the dark knight (Le chevalier noir)3. Beetlejuice4. Corpse Bride (La mariée cadavérique)5. Dane cook Tourgasm6. Dane cook vicious circle7. Disney parks plani-vacances8. DVD GUIDES Chine, Pékin shangaï Canton9. DVD GUIDES Floride10. DVD GUIDES Japon11. DVD GUIDES Manhattan12. DVD GUIDES Tokyo13. Edward scisorhands (Edward aux mains d’argent)14. Finding nemo (Trouvez nemo)15. Geisha16. Le fabuleux destin d’Amélie Poulain17. Lord of the ring, the trilogy (Le seigneur des anneaux)18. Ma fille mon ange/Elles étaient cinq19. New moon (tentation)20. Nightmare before christmas (L’étrange noël de monsieur Jack)21. Pilates pour un ventre plat22. Raise your voice (Trouve ta voix)23. The lion king (Le roi lion)24. The red violin (Le violon rouge)25. Twilight (fascination)26. Twilight in Forks (documentaire)27. Wanted (recherché)Les titres en gras sont mes coups de coeur.Et je suis entrain de virer folle à chercher le film Into the wild un peu partout vu qu'il est discontinué pour l'instant, pas moyen de le commander nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Ma liste de dvd est TRÈS débutante.1. Alice in wonderland (Disney) (Alice au pays des merveilles)2. Batman, the dark knight (Le chevalier noir)3. Beetlejuice4. Corpse Bride (La mariée cadavérique)5. Dane cook Tourgasm6. Dane cook vicious circle7. Disney parks plani-vacances8. DVD GUIDES Chine, Pékin shangaï Canton9. DVD GUIDES Floride10. DVD GUIDES Japon11. DVD GUIDES Manhattan12. DVD GUIDES Tokyo13. Edward scisorhands (Edward aux mains d’argent)14. Finding nemo (Trouvez nemo)15. Geisha16. Le fabuleux destin d’Amélie Poulain17. Lord of the ring, the trilogy (Le seigneur des anneaux)18. Ma fille mon ange/Elles étaient cinq19. New moon (tentation)20. Nightmare before christmas (L’étrange noël de monsieur Jack)21. Pilates pour un ventre plat22. Raise your voice (Trouve ta voix)23. The lion king (Le roi lion)24. The red violin (Le violon rouge)25. Twilight (fascination)26. Twilight in Forks (documentaire)27. Wanted (recherché)Les titres en gras sont mes coups de coeur.Et je suis entrain de virer folle à chercher le film Into the wild un peu partout vu qu'il est discontinué pour l'instant, pas moyen de le commander nul part.C'est important de garder son coeur d'enfant, mais trop c'est comme pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Je sais que j'ai vu Into the Wild à quelque part la semaine passée, la question est: où? Je crois que c'est dans les racks de films à 6$ et moins chez Zellers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppel Gänger 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 J'ai peu de films, et tellement à acheter ; Schindler's ListMilleniumV For VendettaGangs Of New YorkThe Dark KnightLords Of The Rings I, II, IIISAW I, II, III, IVTransamericaThirteenThe Butterfly EffectSlumdog MillionnaireDonnie DarkoTitanicCorpse BrideFinding NemoL'AuditionGaz Bar BluesC.R.A.Z.YLa Grande SéductionSur le seuilBon Cop Bad CopDe père en flicEdward ScissorhandsBenny & JoonDon Juan DeMarcoFear & Loathing in Las VegasSleepy HollowChocolatBlowFrom HellPirates Of The Carribean I, II,IIISecret WindowFinding NervelandCharlie & The Chocolate FactorySweeney ToddJ'en oublie sûrement...( Et oui, j'aime bien Johnny Depp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OHdrey 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Je sais que j'ai vu Into the Wild à quelque part la semaine passée, la question est: où? Je crois que c'est dans les racks de films à 6$ et moins chez Zellers.Oh my god. 6$ en plus. Zellers de quelle ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Saint-Georges en Beauce, mais j'imagine que la sélection doit se ressembler dans chaque Zellers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!