Herman Dentcarié 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Quel gaspillage de ressources que d'utiliser ta machine à voyager dans le temps pour aller vider quelques bacs de dvd's dans le futur, goujat! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Écoute, la collection complète de toutes les saisons de Lost pour 43,99$ (erreur sur le prix dans le circulaire du 26 janvier 2011). Fallait pas manquer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Nouvelles acquisitions: La madame est beeen contente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lint07 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Ma collection de DVD's... ca fait un bon bout que j'ai pas updaté.http://dancinshoes.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Nouveautés des fêtes :- Dogma- Casablanca- Catch Me if You Can- Taken- Robots- C'est pas moi je le jure !- Quantum of Solace- Apocalypse Now - Edward ScissorhandsÉgalement en DVD :- Family Guy Volume Seven- TrueBlood Season 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Recu plusieurs trilogies pour Noel:Indiana JonesDie HardBack to the FutureBourneRobocopRush HourHmmm... par quoi commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Si tu veux garder le meilleur pour la fin, j'te dirais que Back to the Future pourrait être ta cerise sur ton sundae. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 11 janvier 2010 Partager 11 janvier 2010 (modifié) La trilogie Original de Star Wars La trilogie de Lord of the ring Les 4 film de Rambo Prédateur Commando Red Heat Dommage Collatéral True lies Conan (les 2 films) Eraser BraveHeart Bowling For colombine Taken American History X Snake on a Plane Postal Batman Begin the boondock saints American Psycho Natural Born Killer Le dernier Samurai Musa the warrior VersusDrunken master le Cowboy de Shanghai Le chevalier de Shanghai Mr.Niceguy The big hit petit champs Final Fantasy Le premier Chevalier la cloche et l'idiot Max payneLes 2 Mortal Kombat (ark..)Starship trooper EL MariachiDesperadoIl était une fois au MexiqueJackie BrownReservoir DogPulp FictionKill bill Vol.1 Et Vol.2DeathproofUnglorious BasterdPathfinderLes fous du surf Ninja Horreur et ZOmbie: l'aube des mortsLa terre des MortsDay of the deadLes 3 Evils dead28 days later28 weeks laterThe CreepshowThe man with de Screaming BrainMy Name is BruceBubba oh-tepAlien Apocalypseles 3 resident EvilThe quick and the UndeadSars WarsFrankenfishPlanete TerrorLa nuit la plus longueThe Night of the living deadCult of horror collection (13 films)Children of the cornSilent Hill ANIMEAkiratous ce qui a été fait sur HellsingTous les AfroSamuraiDead spaceSoultakerNinja ScrollBlood The last VampireKai doh MaruVoilà qui est fait... je crois que tout est là! Modifié 11 janvier 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Je me suis lancé dans les dépenses avec quelques titres de la sublime collection Masters of Cinema: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Où te procures-tu cette collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Sur des sites européens, ça vient d'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Ajouts: http://behemothdave.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 T'as acheté The Silence séparément du coffret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Hum, plus ou moins.En fait j'ai acheté les trois du coffret d'un type sur ebay qui avait perdu le boîtier, et ça ne me dérangeait pas vraiment, mais il m'a envoyé seulement Winter Light et Through a Glass il y a deux semaines. J'ignore s'il voulait m'en passer une ou s'il avait réellement oublié, mais bon je lui ai envoyé un message et il m'a fait parvenir The Silence que j'ai reçu vendredi, sans me faire payer le shipping de son erreur bien entendu. C'est ma compulsion organisationnelle qui me fait ajouter un film à ma collection que lorsque je l'ai dans les mains.En vérité, j'attends également The Seventh Seal (encore, après avoir reçu une copie défectueuse), Scenes from a marriage, Stalker de Tarkovski, Time Bandits de Gilliam et Ghost Dog: Way of the Samurai de Jarmush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Tu commences à avoir une collection pas mal solide.Tous des originaux dans ta liste? C'est les éditions correspondantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Oui, j'essaie vraiment de mettre les bonnes éditions. J'ai dépensé une petite fortune dernièrement là-dedans, j'ai même racheté Cries and Whispers et Wild Strawberries et j'ai fais don de tes copies à un pote.Le seul film qui ne devrait peut-être pas être là est Training Day, car c'est un vhs. Mais je tenais vraiment à le voir figurer dans ma liste, ce merveilleux, brillant, Training Day!Edit: Ah, et pendant que j'y pense, "The Mask" est un DVD de boîte de céréales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Au moins j'ai pu contribuer à te faire découvrir Bergman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Ajouté à ma collection de DVD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 J'avais presque tout les films de Quentin Tarantino mais je n'ai pas pus me retenir en voyant le coffret de 6 films à 30$ au HMV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!