xdrox 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Wall-e en Blu-ray pour 14,99$ chez Future Shop. Une vraie aubaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 CHASING AMY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Ajout: Cassandra's Dream Woody Allen, 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Me suis pogné THX 1138 en rabais.J'aime la dystopie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 J'ai reçu ça à ma fête. Cool cool. http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Oui, c'est un sacré beau coffret (du moins, celui de la version Blu-ray est assez beau). Tu le revends quand dans le Bazar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Je pense pas le revendre jamais, à moins que je ne m'achète le blu-ray dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Je blaguais.C'est que tu revends une bonne partie des films que tu possèdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 J'viens de m'acheter Inglorious Basterds et Mallrats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 Trois nouveaux achats: GoodFellas à 6$, The Dark Knight à 8$ et Step Brothers à 10$. Pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 Plus la qualité baisse, plus le prix monte. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 The Shawshank Redemption et American Psycho 15 $ en blu-ray chez HMV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 Plus la qualité baisse, plus le prix monte.haha, je partais pour le dire. Mais n'est-ce pas symptomatique des produits culturels en général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 Plus la qualité baisse, plus le prix monte. Haha, c'est ce que je trouvais curieux en regardant les trois DVDs, c'est pour ça que j'ai mentionné les prix.Quoique je suis pas mal certain que je vais adorer Step Brothers. D'ailleurs, j'ai vu ça à 15$, au HMV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 Une partie de ma collection:http://behemothdave.dvdaf.com/ownedJ'écris "une partie" puisque je laisse de côté environs trois cents titres merdiques de série B horreur/sci-fi/ninja etc. qui engloutiraient tout le reste. Je préfère voir le tout comme deux collections distinctes.Sinon que dire, sinon que je possède de très bons ainsi que de très mauvais films, un amas sans fil conducteur ou sens logique, au gré des bacs à rabais et des intuitions. J'achète souvent sans même savoir si l'opus en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Rambo 1-2 en bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Ajout Blu-ray:Fight Club The DoorsPas mal cool l'intro du menu de Fight Club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 Ouais, c'était perturbant.Tu l'as acheté pour 12,99$ chez Best Buy, j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Ouais, c'était perturbant.Tu l'as acheté pour 12,99$ chez Best Buy, j'imagine?Criss que j'vais voir s'il en reste demain ! Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Il en restait à celui d'Anjou quand j'y suis allé, le 30 janvier.http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFSM2171714&catid=27928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!