ordureblanchie 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Je ne parlerai pas de mes films préférés. Vous ne m'êtes pas encore assez intimes. Mais comme il faut s'ouvrir (si on veut de la joie), voicima série télé favorite : Le Royaume (The Kingdom) de LvT (Lars von Trier). À voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Ajout de deux excellents films d'Otto Preminger... ... et d'un petit Renoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Deux ajouts récents : Yeah, mon premier film en blueray ! et Merci à Humbert Humbert Ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Ajout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Encore des dépenses pour le cave que je suis: Ma précieuse collection: http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Alien Apocalypse 6$ Man with the Screaming Brain 6$ BASEketball 6$ A Night at the Roxbury 9.66$ Dr. Horrible's Sing-Along Blog 16.99$ Aliens vs. Predator - Requiem 8$ Total Recall 6$ Demolition Man 8$ Equilibrium 15$ Hell Ride 8$ Domino 6$ GoodFellas 6$ Scream 2 4.83$ Scream 3 4.83$ Donnie Darko 6$ Memento 16.99$ The Evil Dead 6.66$ Evil Dead 2 6.66$ Army of Darkness 20$ http://jason-frost.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 T'as été chez HMV, toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Comment tu sais qu'il est allé chez HMV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Parce que tous les films qu'il a acheté sont dans les racks 2 pour 30$ ou 2 pour 20$ chez HMV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 J'ai mis les prix pour les curieux...Mais 3 films proviennent de Walmart, trouvez les quels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Comment tu sais qu'il est allé chez HMV?Parce que tous les films qu'il a acheté sont dans les racks 2 pour 30$ ou 2 pour 20$ chez HMV.Ah oui ! C't'en plein ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Ajouts: Ma collection: http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned Visitez mes films à vendre ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Encore des dépenses pour le cave que je suis:J'ai regarder ta collection DVDOu est-ce que tu a chopper THE killing de 1956merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Chez Métro Vidéo.Il est disponible à peu près partout pour moins de 10$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Tu redonneras des nouvelles du film sur Munch. C'est un de mes peintres préférés, donc ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Mis à jour de ma liste: Dans les jours qui suivent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Ça serait trop long dire les derniers ajouts fait à ma collection... Je vais donc énumérer mes plus récent (ceux de mercredi passé).-The Omen Collection-War of the world [2005]-The haunted world of El Superbeasto-The Fifth Elementhttp://the-flying-monsieur.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Ma collection de Blu-ray commence à avoir pas mal d'allure. Je m'assure de n'acheter que ce qui a été reconnu pour offrir la meilleure expérience qui soit. Car il faut le dire, avec le Blu-ray, on peut se faire avoir desfois.Par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Ajout: Before the Devil Knows You're Dead, Sidney Lumet Je sens que je vais adorer celui-là, parfaitement mon genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 thx pour le lien drox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!