Dédoche 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Tout ce qui existe et qui est intéressant je l'ai... vive les torrents et xbmc... beaucoup plus facile à déménager sa collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 Faudrait vraiment que je prenne le temps de rentrer ça dans un programme.Mais bon, le plus intéressant que j'ai c'est la collection complète des films de Criterion autant en Blu Ray que DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortimer10 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 j'ai la collection des james bond, les premier en cassette, certain en DVD, mais je ne suis pas encore rendu sur Blu ray, j'ai hâte que le dernier harry potter arrive sur les écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 http://ace.dvdaf.com/owned/bluray Mes nouveaux achats sur Amazon.ca - 18$ en pré commande. - 13$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 Dernier BR perçu et écouté, Le Livre d'Eli. Agréablement surpris je dois dire, j'ai même décidé de le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 2 août 2011 Partager 2 août 2011 Derniers achats: Dexter Saison 3 et 4 (maintenant en français! génial!), Collector Le parrain, Teenage Mutant Ningas Turtles Collection (4 premiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citystars 6 août 2011 Partager 6 août 2011 J'ai acheté l'autrefois la collection des Polices Academy. Les premiers étaient vraiment super, mais à la fin c'était trop médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiure 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Ouff... J'ai comencer à collectionner (enregistré) les films dès la journée ou mon père est entré à la maison avec notre premier VHS de marque AKAI. Ca devais valoir 800$ en '83....Mon premier film enregistré fut Starwars lors de sa première parution télévisé au poste qui deviendrait Super-Écran. Mes VHS partent de 01 à 95 (je crois) et j'ai une autre batch de A à Z et j'avais commencer les ''AA''-'BB''-''CC'', etc; le tout avec 3 films par cassettes.De Starwars en passant par Splash et par rambo et karatekid puis les indiana jones, the last starfighter, les axtérix, top secret, l'agent fait la farce, jusqu'a the dark Knight en DVD.Mon préféré? Shlock le tueur à la bananne de John Landis. (the bananna monster). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceapa 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 moi aussi je collectionne starwars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Ce ne sont pas des films, mais pour Noêl j'ai eu l'honneur d'ajouter le coffret 1-2-3-4 de The Office et la saison 1 de The Walkind Dead Deluxe à ma collection.C'est une de mes résolutions pour l'année, acheter des coffrets de téléséries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 9 février 2012 Partager 9 février 2012 (modifié) J'ai au dessus de 400 vrais films... mettons que mes paies de 2000 à 2008 y ont passé.. La collection des Kubrick, Les lance et comptes Bourne trilogie Star wars les 6 Seigneur des anneaux trilogie fight club american history x Hot fuzz Shawn of the dead Pulp Fiction Face off Paul Good Will Hunting et trop d'autres!!! Modifié 9 février 2012 par yksinkertaisesti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 février 2012 Partager 29 février 2012 Promo Vidéotron 3 pour 10$Black SwanHobo With A ShotgunScream 4Je dois être rendue à 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 DVD: http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned/dvdBlu-ray: http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned/blu-rayEn prime, la collection de MattIsGod!http://mattisgod.dvdaf.com/owned/dvdhttp://mattisgod.dvdaf.com/owned/bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 Là, tout le monde va savoir que j'ai Mortal Kombat 1 et 2 en BLu Ray! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 Là, tout le monde va savoir que j'ai Mortal Kombat 1 et 2 en BLu Ray! T'as Mortal Kombat mais t'as pas Highlander? What the fuck is wrong with you? Si t'es pour avoir au moins un film avec Christophe Lambert, ce doit être Highlander. Mais bon, si tu les a pour Talisa Soto j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 Là, tout le monde va savoir que j'ai Mortal Kombat 1 et 2 en BLu Ray! En plus, des Blu-ray laids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 mars 2012 Partager 3 mars 2012 Là, tout le monde va savoir que j'ai Mortal Kombat 1 et 2 en BLu Ray! Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 mars 2012 Partager 3 mars 2012 Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'envie.Parfois le bonheur est à un clic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 18 mars 2012 Partager 18 mars 2012 Mes préférés sont sans aucuns doutes ceux de tarantino et de rodriguez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Rabbit 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Lumière sur : Meurtre d'un bookmaker chinois, vu sur vidéoprojecteur pour une véritable ambiance cinéma à domicile. Ce chef d'oeuvre vient compléter ma collection des meilleurs films de cabaret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!