Humbert Humbert 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Glory Glory Alleluia! Le jour est venu. IL est arrivé. La Lumière est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Est-ce que c'est l'édition complète qu'ils ont retrouvé dans un trou en Amérique du Sud? (Argentine? Je crois). La pochette est sexy, mais ça me fait penser à Q-bert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Ouais, c'est l'édition "Reconstructed & Restored". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 À dans dix ans...surtout que c'est la version en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 De quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connell 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Bon film! Hein? Super Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Parmis mes films cultes:Le bon la brute et le truandH2G2Man on the moonKill BillThe Big LebowskiScaoling soccervoilà c'est ceux que j'ai toujours avec moi, mais il y en a tant d'autre qui sont magnifique, j'aime ceux là car la réalisation est énorme et le scenario aussi, des poid lourd dans leur catégorie quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Je commence à avoir une pas pire collection de blu-ray!http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned/blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Après deux ans de glandage, je me lance. Voici donc ma modeste - et très disparate - collection.http://mattisgod.dvdaf.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Et les fesses de Freddie dans Crazy Little Thing Called Love? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Grace (ou à cause) d'une promo, j'ai acheté 5 DVD pour étoffer un peu ma vidéothèque.Les Visiteurs 2Bienvenue à ZombielandBoulevard de la mortGran Torino (pas encore vu)Shutter Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincipeDelNoche 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 J'ai reçu lors de mon anniversaire le film Never Say Never Again http://www.imdb.com/title/tt0086006/J'ai déjà la collection complète des films de James Bond et c'était le seul qui me manquait. Ce film n'a pas été produit par Broccoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Rien de bien intéressant, mais quelques perles (sentimentales et/ou non) se cachent parmi les trop nombreux vestiges de mon enfance et de mon adolescence. J'ai du ménage à faire.http://chokingdog.dvdaf.com/ownedJe tiens également à partager ma liste de documents audiovisuels sous format VHS:Sept (Se7en, VF, Fincher)La Corde (The Rope, VF, Hitchcock)Invasion Los Angeles (They Live, VF, Carpenter)Insomnie (Insomnia, VF, Nolan)Le Néant (Nothing, VF, Natali)Gangster No1 (VF, McGuigan)Jackie Brown (VF, Tarantino)Suspects de convenance (The Usual Suspects, VF, Singer)Los Angeles interdite (L.A. Confidential, VF, Hanson)12 Singes (12 Monkeys, VF, Gilliam)Seven Samurai (Shichinin no samurai, VA, Kurosawa)Godzilla 2000 (VF, Okawara)Le Blob (The Blob, VF, Russel (pas l'original, le remake des 80s))Attention au blob! (Beware! The Blob!, VF, Hagman)Dessins animésLongs métrages:Bambi (VF, Hand)Le Livre de la jungle (The Jungle Book, VF, Reitherman)Aladdin (VF, Clements et Musker)La Belle et la Bête (The Beauty and the Beast, VF, Trousdale et Wise)Fantasia (VF, Algar, Armstrong, Beebe, Ferguson, Handley, Hee, Jackson, Luske, Roberts, Satterfield et Sharpsteen)4-5 courts sur chaque cassette de trente minutes. Gros fun:Felix the Cat et ses amis (VF, ?)Daffy Duck (VA, ?)Superman (VF, ?)Superman Vol. 2 (VF, ?)Bugs Bunny (VF, ?)Casper et ses amis (VF, ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Je viens de me procurer les sept samurais en blu ray, directement de criterion, c'est une édition spéciale je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 février 2011 Partager 12 février 2011 DVD: http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned/dvdBlu-ray: http://humbert-humbert.dvdaf.com/owned/blu-ray 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 J'ai 200 DVDs orginaux, ma dernière aquisition c'est La Vita è bella de Roberto Benigni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 J'ai pas beaucoup de films, mais j'ai la trilogie du Seigneur des anneaux que je regarde chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 Ajouts récents à ma collection :Le fabuleux destin d'Amélie PoulainUn long dimanche de fiançaillesChocolatSin CityMary Shelley's Frankenstein (1994)Je n'ai officiellement plus aucun espace de rangement pour mes films, malgré l'agrandissement que j'ai fait après mon déménagement. Comment rangez-vous votre collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 Ajouts récents à ma collection :Le fabuleux destin d'Amélie PoulainUn long dimanche de fiançaillesChocolatSin CityMary Shelley's Frankenstein (1994)Je n'ai officiellement plus aucun espace de rangement pour mes films, malgré l'agrandissement que j'ai fait après mon déménagement. Comment rangez-vous votre collection ?Des meubles de rangement du genreRecherche - rangement | Sears Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!