Humbert Humbert 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Ajouts de taille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Nadeau 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Deux nouvelles acquisitions : In Bruges Bullets over Broadway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Encore des ajouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentbob 19 août 2010 Partager 19 août 2010 J'ai adoré Moon, toute une performance de Rockwell... Et je me suis tappé les 3 saisons de Breaking Bad une après l'autre, ça m'a jetté par terre. Une excellente série! Bryan Cranston est vraiment surprenant, jamais j'aurais cru que le père dans la série Malcom in the Middle pourrait être aussi badass. Je ne peux pas croire que la 4eme saison ne sera pas diffusé avant Mars 2011! Mais le pire dans tout ça, c'est que Vidéotron ne tient même pas la chaîne où la série est diffusée (AMC), quand Bell l'a depuis Février 2009!!! J'ai acheté MOON qui est superbe: Et les deux saisons de Breaking Bad: http://jason-frost.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 19 août 2010 Partager 19 août 2010 What, Bell a AMC? C'est quoi le #? J'ai jamais vu ça, pis j'ai le forfait Top du Top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Nadeau 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Il était temps que je regarnisse ma collection de films québécois Coffret Robert Lepage 15 février 1839 - Pierre Falardeau Le déclin de l'empire américain - Denys Arcand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 août 2010 Partager 21 août 2010 J'ai décidé sur un coup de tête ce matin de compléter ma collection de Lynch: Il me manque juste "Dune" comme long-métrage, mais je vais passer mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 21 août 2010 Partager 21 août 2010 C'est excellant comme mini-série =) Pour ceux qui aiment bien le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butcher666 26 août 2010 Partager 26 août 2010 C'est excellant comme mini-série =) Pour ceux qui aiment bien le style. J'avais écouté quelques épisodes de cette série et c'étais effectivement assez captivant! Vas faloir que j'me clanche la série au complet éventuellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Sa vaut vraiment la peine, c'est très très bon comme mini-série ! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Yeah! je me rapelle que ça avait passer a super écran vla 5 ans? Très bon j'aimerait bien m'acheter le coffret mais a 75$? ma attendre je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Nouveaux ajouts (ça faisait longtemps!)-Kick ass-Les 7 jours du talion-Shutter island-Clash of the titans (remake)-DefendorJ'aime habité à côté d'un Super club vidéotron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Je Download beaucoup de film sur le net en qualité DVD, Recemment jai DLer shutter island, Kickass, Law abidding citizen, Primal fear ( le film avec richard gear et edward norton avec un punch DÉLIRANT ) The hangover et puis the hurt locker . Vraiment tous des bons films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashyprince 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 ya tu quelqu'un qui a vu inception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Nouveaux achats parce que je le vaux bien : J'savais même pas qu'il existait un tel coffret de Monty Python, édition collectionneur en plus ! Ravie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifkin 27 septembre 2010 Partager 27 septembre 2010 Ma collection compte 203 films et de séries télé !!!La meilleur série = Prison BreakLe meilleur film = Inception(selon moi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsiphono 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Je ne sais pas si ça paraît... mais j'aime bien les films de Clint Eastwood.http://elsiphono.dvdaf.com/owned 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martus 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 (modifié) Je viens d'acheter ça pour 4 € : c'est l'edition DVD collector 3 volets. Bon, c'est vrai qu'il est sorti en blu ray mais je possède une belle collection de dvd collectors en superbes packaging et je ne vais pas tout racheter en galette bleu (d'autant plus que les emballages des BR ne valent pas certaines superbes éditions dvd). En plus j'ai une bonne platine dvd qui upscale en HDMI donc que du bonheur. Modifié 7 octobre 2010 par martus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 Bon, j'ai finalement pris le temps de répertorier (partiellement) mes DVDs et Blu-Rays : http://goog1986.dvdaf.com/owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 (modifié) What, Bell a AMC? C'est quoi le #? J'ai jamais vu ça, pis j'ai le forfait Top du Top! 1281en HD et 293 en SD. Je viens tout juste de me procurer par Amazon.ca Et de faire la pré-commande de Modifié 8 novembre 2010 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!