Chewbacca69 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 (modifié) Lors d'un récent tournoi de Counter Strike 1.6 à Moscou, les organisateurs ont envoyé des stripteaseuses pour déconcentrer ces messieurs.Vous voulez voir le résultat?Cliquez iciMalheureusement, le site à censuré les photos. Il semblerait que les gamers aient choisi le jeu, laissant tomber ces demoiselles, mais certaines photos pourraient dire le contraire. Modifié 31 octobre 2009 par Chewbacca69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 LOL, j'aime bien leur maillot ; ctrl, alt, del !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Bah, c'est pas des .AVI, même pas des JPEG, arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 (modifié) J'suis d'accord avec toi, j'aurai aimer voir un vidéo de sa. La réaction des gars quand les filles enlève leurs tops. Modifié 31 octobre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Que du gachi les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 C'est quand même trop marant! Le gars en mauve il a l'air frustré ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 Celle avec les cheveux court et la césarienne devrait se trouver une autre job au plus criss. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 Les filles sont pas si jolies. J'aimerais voir le chat log des joueurs quand c'est arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!