___ 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Bonsoir à tous, j'ai actuellement un problème avec windows movie maker. J'essaie d'importer un vidéo en format mp4 dans le logiciel sauf lorsque je le fais, une fenêtre ouvre pour m'avertir qu'il y a un problème et le logiciel ferme. Je suppose que mon format de fichier n'est pas correct, alors voilà; quel type de fichier sont utilisables sur windows movie maker et comment je fais pour faire la conversion?Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 (modifié) * Fichiers vidéo : .asf, .avi, .wmv * Fichiers de film : MPEG1, .mpeg, .mpg, .m1v, .mp2 * Fichiers audio : .wav, .snd, .au, .aif, .aifc, .aiff * Fichiers Windows Media : .asf, .wm, .wma, .wmv * Images fixes : .bmp, .jpg, .jpeg, .jpe, .jfif, .gif * Audio au format MP3 : .mp3Tu peux faire la conversion en utilisant n'importe quel convertisseur vidéo, mais ils sont pour la plupart payants. Je me procurerais Super Video Converter via Torrent, à ta place. Modifié 31 octobre 2009 par Luna 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Handbrake pour la conversion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 (modifié) Ok merci, ta tu un site de torrent a me recommander pour pas que je tombe sur de la crap, genre un charmant virus? Je dois avouer que je suis pas mal noob avec les torrents. Esti que je vous aime tout les deux! Merci bein. Modifié 31 octobre 2009 par L'Empailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Sa peut dépendre des fichiers que tu veux convertir. Je suppose que toi sa serai de .mp4 to .avi . Alors comme Google est bien fait, tu tappe .mp4 to .avi et le premier site qui sort te donne un convertisseur gratuit de mp4 en avi !! Voici le lien ici si jamais tu veux pas chercher..http://www.pazera-software.com/products/mp4-to-avi-converter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Moi ma caméra vidéo fait des .MP4 et j'utilises Windows Movie Maker pour faire mes petits montages. J'avais la version de Vista dans l'temps (maintenant sous Win7 j'ai Windows Live Movie Maker puisqu'il n'est plus là en standard). Par contre les .MP4 n'apparaissaient pas par défaut sous Vista il fallait que je fasses l'option tous les fichiers pour que je puisses les sélectionner. Par contre sous Win7 avec Windows Live Movie Maker je n'est plus ce problème. Si tu es sous XP essai de télécharger Windows Live Movie Maker car peut-être que la version XP ne les prends pas en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 Ok finalement, j'ai encore des problèmes. Locke, je comprend le logiciel, mais sa ne me donne pas de vidéo après qu'il est fini de le convertir.ABC, je comprends fuck all de ce que tu m'as envoyé...Moi ma caméra vidéo fait des .MP4 et j'utilises Windows Movie Maker pour faire mes petits montages. J'avais la version de Vista dans l'temps (maintenant sous Win7 j'ai Windows Live Movie Maker puisqu'il n'est plus là en standard). Par contre les .MP4 n'apparaissaient pas par défaut sous Vista il fallait que je fasses l'option tous les fichiers pour que je puisses les sélectionner. Par contre sous Win7 avec Windows Live Movie Maker je n'est plus ce problème. Si tu es sous XP essai de télécharger Windows Live Movie Maker car peut-être que la version XP ne les prends pas en charge.Je suis sous Vista, je vais essayer de voir ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Tu veux convertir tes vidéo mp4 que tu a présentement en fichier vidéo .avi right?Donc normalement pour chaque type de fichier vidéo, il existe un programme qui les convertis. C'est le lien que je t'ai donner. Un convertisseur qui va transformer ton .mp4 en .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 Oups, encore une fois je me suis fourré, c'est le logiciel que je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 T'as cliqué sur le bouton Source -> source video, choisi ton fichierCliqué sur BROWSE dans Destination, choisi un dossier et un nom, le format en dessous et fais Start? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Clique sur Add Files Ensuite sélectionne tes séquences vidéos et ensuite clique convert en haut et il devrait y avoir une fenetre comme sa qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 (modifié) @ Locke Affirmatif et rien n'apparait dans le dossir où je l'envoi. Je reçois bel et bien le petit message de confirmation que le vidéo est fini d'être converti. ABC je réessais tout de suite.'On ve les avoir les Anglais' Modifié 31 octobre 2009 par L'Empailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Si tu comprend toujours pas, j'peux te faire une démo moi même. J'ai pris ses images la sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 Je vais t'avouer que j'aimerais bein sa, parce que ma fenêtre est pas du tout pareil comme celle que tu me montre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Bizarre, je viens de l'essayer et tout marche numéro 1. J'sais pas trop désolé. Ah tiens. En fait y'as juste de .mp4 vers .avi que ça marche pas. Poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 Merci quand même, je vais attendre de voir les résultats de ABC sinon, bein c'est partie remise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 **Désolé pour les screenshot, c'est pas les screens du bon programme.. j'comrpend pas je les ai pris sur la page de download du programme. Bref..** Donc un coup installer, on ouvre le programme et on choisi le fichier cible avec le bouton parcourir. ( Pour le besoin de la cause le mien s'appelle test.mp4 ) Et ensuite tu clique sur convertir et le tour est jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 Ok, je pense que je vais abandonner le projet, pour ce soir du moins. Moi mon logiciel que j'ai pogné par ton lien c'est WinZip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 J'vais te redonner un lien au cas ou j'ai mal copy/past J't'ai donner un lien que tu devait cliquer sur download une coupe de fois et te redirigeait à d'autre site. Voilà le site final avant le téléchargement http://www.avs4you.com/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleImageAds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 Merci, je vais jouer avec sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!