MattIsGoD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Ils fuckent. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Nous le savions, merci!Tu aurais pu jeter un oeil au sujet sur les petits probl'emes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Nous le savions, merci!Tu aurais pu jeter un oeil au sujet sur les petits probl'emes!Oups, je ne l'avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefreestyler 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Bonjour!as tu ouvert un ticket chez invision concernant ce foutu bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ouais, ça fait un bout que ça traîne.Sinon, j'attends la mise à jour du système de réput'. Il faut savoir que nous utilisons une extension non-officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!