Thunder McFuck 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 En Décembre 2009, un traité va être signé à Copenhagen. Les rumeurs veulent que c'est le traité du New World Order.http://www.youtube.com/watch?v=0DjnJCRB7xQÇa devait arriver éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Pourquoi c'est mal le NWO anyways? J'en veux moi des puces hypodermiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 L'Idée n'est pas si mauvaise dans un sens, mais c'est quand l'on réalise qui est derrière ce projet et ce qu'ils vont en faire que ça devient épeurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 À moins d'être immortels, ils vont devoir vivre dans leur propre système. Je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'être humain qui veuille le mal, autre que des purs psychopathes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 C'est clairement le NWO, je ne sais pas si c'est dû à de l'impatience, mais ils vont bien trop vite pour rester subtile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Un gouvernement mondial est inévitable. Cependant, je ne crois pas que ce soit le genre de gouvernement ultra-fasciste comme le montre Alex Jones et comme les Poumons de ce monde aiment bien croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 Alex Jones travaille pour le Vatican. Je l'ai souvent dit, il y aura deux ''NWO''. Le premier sera celui qui sera fondé suite au traité de Copenhagen, qui sera fondé UNIQUEMENT dans le but d'être renversé pour instaurer le vrai NWO utopique, new age et luciférien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Nouvel Ordre Mondial, ça fait NOM en français. Me semble que c'est christique en sacrament. Le nom de dieu est imprononçable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 (modifié) Je crois que Poumon devrait être assujetti à un Bukkake. Modifié 29 octobre 2009 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 En Décembre 2009, un traité va être signé à Copenhagen. Les rumeurs veulent que c'est le traité du New World Order.http://www.youtube.com/watch?v=0DjnJCRB7xQÇa devait arriver éventuellement.HAHAHAHAPire ramassis de niaiseries. Déjà qu'il ne sait pas faire la différence entre « État » et « communisme », et qu'il avance des trucs dont on a aucune source valide pour vérifier, ce charlatan parle sans rien prouver. Il avance même des erreurs dans ses paroles.Nice try, Poumon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 (modifié) Quand t'as un accent anglais, ton apparence de crédibilité et d'intellectualisme monte facilement d'au moins 90%. Modifié 29 octobre 2009 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Laissez lui une chance, il s'est planté sur le 25 octobre, pauvre petite bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 Quand le traité de Copenhagen va être signé, on va voir qui était celui qui détenait la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Dude, tu recycles tes commentaires de l'autre sujet... Come on! Improve your skills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 Je ne peux pas convaincre des gens qui sont trop bornés dans leur monde imaginaire pour accepter la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Dude, tu recycles tes commentaires de l'autre sujet... Come on! Improve your skillsTu saurais pas reconnaitre des skills si tu les avais à un pouce de ta face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Le gamin a été chercher son petit copain-coquin? Z'êtes cute ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 Citation de David Rockefeller Page 405 de ses mémoires parues en 2002: "Some even believe we are part of a secret cabal working against the best interests of the United States, characterizing my family and me as 'internationalists' and of conspiring with others around the world to build a more integrated global political and economic structure - one world, if you will. If that is the charge, I stand guilty, and I am proud of it."Même quand l'élite l'admet elle-même, je reste un paranoïaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!