AubeRouge 24 septembre 2022 Partager 24 septembre 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 26 septembre 2022 Partager 26 septembre 2022 Je sais plus si je l'ai déjà posté, tant pis. Un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 septembre 2022 Partager 26 septembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 septembre 2022 Partager 28 septembre 2022 ''House, house baby'' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 6 octobre 2022 Partager 6 octobre 2022 Kagami - The Repaired Sequencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 janvier 2023 Partager 10 janvier 2023 Je torche avec plus d'entrain depuis que j'ai trouvé une playlist Spotify nommée "ADHD Techno Focus", qui contient entre autres ceci : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 22 janvier 2023 Partager 22 janvier 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 6 février 2023 Partager 6 février 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 février 2023 Partager 8 février 2023 Il y a quelque chose d'étonnamment très ''moderat'' sur le dernier album de Patrick Watson. Full! genre. (je capote) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 20 février 2023 Partager 20 février 2023 minimal techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 20 février 2023 Partager 20 février 2023 Jle trouve vraiment bon Scatman John, j'aimerais ça chanter comme lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 1 mars 2023 Partager 1 mars 2023 Il y a 12 ans je m'entrainais en écoutant du Antoine Lavenant et je buvais de la créatine mono-hydrate. Après tout les gains j'ai commencé a prendre des amphétamines et j'ai tout perdu en quelques mois. Electro is a gateway to drugs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 9 mars 2023 Partager 9 mars 2023 SUNG en concert Dystopia Powerneeerd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 mars 2023 Partager 9 mars 2023 Le 2023-03-01 à 17:54, coca-cola a dit : Il y a 12 ans je m'entrainais en écoutant du Antoine Lavenant et je buvais de la créatine mono-hydrate. Après tout les gains j'ai commencé a prendre des amphétamines et j'ai tout perdu en quelques mois. Electro is a gateway to drugs. As tu pensé que c'était peut-être l'inverse? ________________________________________ Tantôt. Je me suis relancé dans cet album: Criss de bon album. Belle époque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 9 mars 2023 Partager 9 mars 2023 (modifié) il y a une heure, Иди и смотри a dit : As tu pensé que c'était peut-être l'inverse? Belle époque. A 17 ans je m'étais batché en amphétamines et en extasy pour les vendres dans ma nouvelle ville, j'ai presque rien vendu et j'ai tout gobbé, ce qui me mena vers ma première psychose. J'étais rendu tellement débile que j'ai demandé de consulter un psy, j'ai eu des antipsychotiques. Ensuite j'ai commencé l'entrainement et la créatine, je devais toucher le 220 lbs a lever de lourdes charges a tout les jours. Ma vie allait mieux depuis que je m'entrainais suite a la psychose. J'ai pensé terminer mon secondaire pour pouvoir devenir un soldat d'infanterie. J'ai eu mon équivalence secondaire 5 et j'ai été passer les examens mais ça a chier a cause que des antipsychotiques que j'ai pris a 17 ans. Esti que j'aurais aimé être dans l'armée dans ce temps-la. J'ai peut être trop été honnête dans le test sur ordinateur sur ma consommation mélangé avec les antipsychotiques lorsqu'ils ont vu mon dossier médical. Modifié 9 mars 2023 par coca-cola 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 10 mars 2023 Partager 10 mars 2023 Kraftwerk Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 10 mars 2023 Partager 10 mars 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 11 mars 2023 Partager 11 mars 2023 Topaz gang - no one asked what I felt Serge Erege - Harmony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 mars 2023 Partager 11 mars 2023 J'Aime les arpèges : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 5 avril 2023 Partager 5 avril 2023 Boy Harsher - Give me a reason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!