Royal 27 avril 2012 Partager 27 avril 2012 Un sexy mélange de Daft Punk, Madeon et Justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 Dommage que la qualite soit pas meilleure que ca, mais maudit que j'aimerais avoir un meilleur recording... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 mai 2012 Partager 6 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 J'avais découvert Purity Ring ici-même grâce à des membres du dépotoir, leur album sort le 24 Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 (modifié) J'adore ces petites gourmandises 80's: Modifié 2 juin 2012 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 8 juin 2012 Partager 8 juin 2012 Y a plus de post (à part les miens) depuis le 6 mai, laissez pas tomber ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Mount Kimbie - Before I Move Off Dude c'est excellent. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 30 août 2012 Partager 30 août 2012 Le dernier deadmau5, c'est rare qu'il fasse des clips. Je suis pas satisfait, et pourtant j'apprécie réellement deadmau5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 L'album au complet est excellent. PS: cette toune représente pas le mood général de l'album, c'est celle qui varge le plus en fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Dude c'est excellent. Merci! Ecoute ca... ca met du temps un peu a embarquer mais c'est chouette... l’espèce de bruit de fond est vraiment apaisant... et il y a de quoi de dramatique... en tk. je dis ca, je dis rien. Faut que tu l’écoutes... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Trouvé sur un album hip hop... genre. J'arrive pas a mettre le doigt sur le son... Metronomy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 Je suis ''überkayten'' de même... We'll end up numb from playing video gamesand we'll get sick of having sex. And we'll get fat from eating candy as we drink ourselves to death. We'll stay up late making mix tapes,photoshoping pictures of ourselves while we masturbate to these pixelated videos of strangers fucking themselves. We are very busy people, We are very busy people. There's crusty socks and stacks of pizza boxes making trails straight to the bed. And when we're done sleeping we'll stay busy dreaming of the things we don't have yet. Well there's a long, long list of chores and shit to do before we play, oh let's just piss away the day.(piss away the day) Crank call the cops down at the station, just for friendly conversation, requesting songs they never play; Let's hear the one that goes like: We are very busy people, We are very busy people; But we've always got time for new friends. So come on over and knock on our door, it's open whatchu waitin' for? We might be sprawled out on the floor, but we still make lovely company. Pull up a chair, I'll pour some tea, We'll shoot the shit, 'bout everything, till you get sick of politics, and flip on the TV screen, we stare at the TV screen. That Donnie Darko DVD has been repeating for a week, and we know every single word. (Every single word). I've got an iPod like a pirate ship, I'll sail the seas with fifty thousand songs I've never heard- And all the best of them go Fa la la la la la... Fa la la la la la... We are very busy people, We are very busy people; But we've always got time for new friends. Yeah. Fa la la la la la... Fa la la la la la... j'adore les paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 24 octobre 2012 Partager 24 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 24 octobre 2012 Partager 24 octobre 2012 Imperative Reaction c'est le DJ Woot Woot qui m'a fait connaitre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 De la bombe directement de ma chaîne Youtube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 Nouveau remix de WAEK: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 Heureusement, programmation de folie au Zenith de Paris pour 2012. Metronomy en mars, Skrillex en avril. La consommation de drogue dur va augmenter sur Paris, s'pa possible!Pour deux artistes casuals au possible, laisse moi donc me bidonner un coup veux tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 Pour deux artistes casuals au possible, laisse moi donc me bidonner un coup veux tu ? Aucun problème ! Y'en a qui s'amusent en relisant des posts de 2011, d'autres qui vivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!