Majoras 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R_v2vCcN7h0 Juste énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 décembre 2011 Partager 15 décembre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=0IGpKqMCHUg Modifié 15 décembre 2011 par Trash_your_ass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 décembre 2011 Partager 31 décembre 2011 (modifié) Modifié 31 décembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 31 décembre 2011 Partager 31 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Le fun commence à 1:10 Le 2ème vidéo est plus écoutable. http://www.youtube.com/watch?v=Je3UPARLcbA&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 AraabMuzik est vraiment talentueux. Je commence à moins aimer son style, mais on se le cachera pas, son vieux stock est écoeurant. Il maîtrise bien son équipement en tout cas...Oh, et Nike lui a même demandé de faire la track pour ce vidéo il y a un an.http://www.youtube.com/watch?v=WuqRgzfD6sE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Vous devriez plutôt poster vos links dubsteps dans la fosse septique...(vague de -1 en approche mon capitaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Vous devriez plutôt poster vos links dubsteps dans la fosse septique...(vague de -1 en approche mon capitaine)Pourquoi ? C'est bien de la musique électronique. Le fait que tu aimes ou non n'enlève rien à ce fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Pourquoi ? C'est bien de la musique électronique. Le fait que tu aimes ou non n'enlève rien à ce fait.C'est pas de la musique mais du bruit électronique (un peu comme la "neige" qu'on avait avant sur la télé, du moins c'est aussi plaisant à regarder que d'écouter du dubstep pour moi).ceci était un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 C'est pas de la musique mais du bruit électronique (un peu comme la "neige" qu'on avait avant sur la télé, du moins c'est aussi plaisant à regarder que d'écouter du dubstep pour moi). ceci était un troll Ce que tu dis me fais penser à l'épisode de South Park, ou Kyle (je crois) reçoit un CD pour ses 10 ans, mais étant trop vieux pour ce genre de musique, il n'entend plus la même chose que ses petits copains. Pour revenir au topic, voici un groupe que je viens de découvrir et que j'apprécie particulièrement : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 Vous devriez plutôt poster vos links dubsteps dans la fosse septique... (vague de -1 en approche mon capitaine) Cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 DnB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Roman Salzger & Lifelike - Regina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Pour revenir au topic, voici un groupe que je viens de découvrir et que j'apprécie particulièrement : Merci de la belle découverte, je me suis procuré l'album sur Itunes ! J'ai lu sur eux et je me suis rendu compte qu'ils sont derrière la musique dans les capsules Bref sur Canal + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 http://www.dailymotion.com/video/xmt3oy_c2c-f-u-y-a-by-c2cdjs_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 janvier 2012 Partager 8 janvier 2012 Mount Kimbie - Before I Move Off 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!