Иди и смотри 17 janvier 2016 Partager 17 janvier 2016 :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 janvier 2016 Partager 17 janvier 2016 il y a une heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : :3 + 1 Avoue que c'est encore plus chiant avec les notifications maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 27 janvier 2016 Partager 27 janvier 2016 Plaisir coupable, inspiré par la photo de la nouvelle membre aux cheveux barbapapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 8 février 2016 Partager 8 février 2016 Nouveau morceau de Waek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 mars 2016 Partager 3 mars 2016 Le 2015-02-26à14:01, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Une jeune Montrealaise, Ryan Playground (charmante qui plus est)... ...et un autre (encore plus) jeune Montrealais, TIBE. Le EP de Ryan Playground est pas mal du tout !!! (on sent comme une touche de Grimes) Bonus: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 25 mars 2016 Partager 25 mars 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 1 avril 2016 Partager 1 avril 2016 (modifié) Un de mes all-time sets. *Son dans le casque à fond* Je déconseille fortement toute lecture dite "littéraire" aussi enrichissante soit-elle pendant son écoute. Après, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu ! Modifié 1 avril 2016 par Retro Rick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 avril 2016 Partager 2 avril 2016 Étonnamment, le mix de Fumiya Tanaka m'aide à me concentrer. Si en plus on rajoutait des ondes alpha, je pense que je serais hypnotisé. Et coup de coeur pour Fulgeance et son visuel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 4 avril 2016 Partager 4 avril 2016 Fulgurance. Ce bon Reso a réussi le pari de faire résonner les quelques neurones actives qui me restent après une nuit blanche à base de Romains en slip. Donc, histoire de se remettre les idées en place, quoi de plus logique que d'enchaîner avec l'ultraviolence. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 4 avril 2016 Partager 4 avril 2016 C'est agressif et énergique. Ce morceau est à la fois bon, brute et truand. Pour commencer un lendemain de nuit romaine, quoi de mieux qu'une playlist de D&B en toutes sortes. (Voyez ici que je suis obsédé par le D&B) D'abord, un morceau de neurofunk surchargé. Encore et toujours du Reso. (Parce quand on n'a pas le reso, on crève.) Histoire d'adoucir l'ambiance, du liquid D&B comme je l'adore. Et puis, un morceau plus bass et plus introverti. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 J'écoutais cette chanson en 2010, et puis je coupais un arbre avec une chainsaw, et puis l'arbre est tombé sur le cabanon, le cabanon a explosé, jme suis excusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 ca c pas electro, mais caliss que c smooth, ca doit etre la seule chanson francaise que tu peux aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 A la base le hiphop ca part de la chanson MR VAIN . Le hiphop c'est l'éléctro de mr vain de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Je déteste le rap francais, mais il existe des exeptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Bobby Arrête de tuer la musique électronique ta mère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 9 avril 2016 Partager 9 avril 2016 Press E-lectronic button to revive. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 10 avril 2016 Partager 10 avril 2016 Ouf. Je commençais à chercher le bouton désespérément. Le "mute" étouffait à peine les gémissements de bébé d'un certain Bobby le petit Ourson. Quel clark ce son, Mr.Rambouc ! En échange, quoi de mieux pour détendre l'atmosphère qu'un peu d'EBM ? Comme une piqûre de rappel que ce genre musical est du miel pour nos oreilles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 10 avril 2016 Partager 10 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 15 avril 2016 Partager 15 avril 2016 (modifié) Modifié 15 avril 2016 par Retro Rick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!