Humbert Humbert 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Hahaha, c'est Drox (sans doute ?) qui a mis 6 fois le gif dans ma signature, c'est pas moi. Alors pour ceux qui m'ont enlevé de la rép' merci de me la redonner. Ou bedon allez chez le yiab. Merci pareille, Drox. Et je m'en sacre si vous la trouvez pas drôle.On t'a enlevé de la rep parce que t'es fatigante avec ta signature pas drôle et que tu fais exprès de pas comprendre ce que Drox t'explique pourtant clairement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 C'est pas mal agressant des gifs animés en signature.. Je suis d'accord, en plus celle là n'a rien d'unique il y en a plein des jokes reliées aux cartes pokemon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 (modifié) Come on, il me manque 5 pixels, et j'ai pris la plus petite disponible. Et c'est pas le genre de signature très dérangeante, selon moi. Modifié 3 novembre 2009 par m-p{3} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Drox, tu n'aurais jamais dû en accepter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 3 novembre 2009 Auteur Partager 3 novembre 2009 On t'a enlevé de la rep parce que t'es fatigante avec ta signature pas drôle et que tu fais exprès de pas comprendre ce que Drox t'explique pourtant clairement.Non, je fais pas exprès de pas comprendre, j'attendais qu'il me donne un bon argument pour ne pas me laisser avoir cette signature.Tu ne la trouves pas drôle. J'ai pas besoin de ton avis rabat-joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Le seul bon argument qu'il a à te donner est le suivant: je paye pour ce forum, toi pas.Inutile de débattre pendant deux pages du bien fondé de son refus, qui de surcroît est tout à fait légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 J'trouve ça très agressant de voir des gifs animés en signature, ou une image grosse qui saute dans la face.En plus, ça sert absolument à rien une signature. Ça peut être intéressant de laisser une citation qui nous plaît que l'on souhaite partager avec les autres , ou un lien quelconque, mais sinon, bof.J'aimerais ça une option qui permettrais de cacher les images dans les signatures, mais pas les textes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 DURA LEX SED LEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Si j'fais un don au forum, est-ce que je peux avoir une signature avec 5 pixels de haut de plus que la normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!