The Eternal 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Première partie d'un court-métrage produit par Ubisoft pour promouvoir le 2e jeu qui s'en vient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 (modifié) J'aime bien le fait que y'ai 4 acteurs québécois dedans (dont 3 ont joué dans Omertà d'ailleurs). Aussi, on reconnaît bien la touche d'Yves Simoneau avec le screenplay et les jeux de caméra. Le résultat est assez impressionnant, en plus que c'est tourné entièrement sur fond vert. Modifié 28 octobre 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Romano Orzari alias Nicolas Balsamo ftw. Et je te dirais qu'au moins 4 acteurs ont joué dans Omertà.Romano OrzariManuel TadrosRoc LafortuneClaudia Ferri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouz 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Galeazzo Maria Sforza aka Mike Ludano.Maudite belle façon de promouvoir un jeu. Y'a de belles images, ça donne le goût de jouer. A++ pour l'originalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Je suis sur le cul. Un putain de beau travail effectué, j'ose même pas imaginer tout le temps que ça a dû prendre tout orchestrer ça au montage. lol dire que nous autres au cégep on rush à travailler nos DVE sur smoke XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Romano Orzari alias Nicolas Balsamo ftw. Et je te dirais qu'au moins 4 acteurs ont joué dans Omertà.Romano OrzariManuel TadrosRoc LafortuneClaudia FerriAh! C'est vrai, Roc Lafortune jouais dedans, haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Je lève mon chapeau à la gang d'Ubisoft Montréal. Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Très bien fait! Encore une fois Ubisoft m'étonne, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand la 2e partie du court métrage devrait sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 (modifié) Quelle est la durée des épisodes?Le premier est d’environ 14 minutess et les 2 suivants seront de 12 minutes environ.À quelle fréquence seront-ils mis en ligne sur YouTube?Le premier sortira le 27 octobre et les suivants dans les 2 semaines précédentes la sortie du jeu Assassin’s Creed 2, prévue le 17 novembre. Modifié 28 octobre 2009 par Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 novembre 2009 Auteur Partager 14 novembre 2009 La suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!