Jpeg 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Croyez-le ou non, mais je finis mon pack de bacon avec ma blonde à soir. Une p'tite collation d'gars. Tu comprends-tu, là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 28 octobre 2009 Auteur Partager 28 octobre 2009 Tu comprends-tu, là?Il restait 14 tranches dans mon paquet. Ma blonde en a pris 7 et j'ai mit les 7 autres dans mon sandwich. La 50, je l'achète en quille et je la bois pas toute d'une shot, parce que c'est la seule bière qui est bonne flat, chaude, ou peu importe l'état.P.S. ma blonde et moi sommes encore dans notre poid santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 J'avais compris dès se message. Je ne faisais que rectifier ton tir.J'aurais dû citer le message de Kay, sandwich cheap, bière cheap... De quoi remonter le moral d'un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Ah, mangez donc d'la mardeCe message ne fait qu'office d'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 28 octobre 2009 Auteur Partager 28 octobre 2009 Ah, mangez donc d'la mardenon, du bacon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Si tu imagine un filet mignon saignant comme étant qqch de sexy et que cela augmente ta libido, il existe de l'aide tu sais ? Mais non mais non. C'est toujours quand je n'ai pas de partenaire que l'envie de manger de la viande se pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 P.S. ma blonde et moi sommes encore dans notre poid santé.On s'entend que c'est pas en mangeant du bacon que ça va affecter ton IMC, c'est plus tes artères qui aimeront pas trop ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 28 octobre 2009 Auteur Partager 28 octobre 2009 On s'entend que c'est pas en mangeant du bacon que ça va affecter ton IMC, c'est plus tes artères qui aimeront pas trop ça.C'est un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Crois moi: d'après l'alimentation du gars, le plus dur c'est pas de le rentrer, mais bel et bien de le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!