Jpeg 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Y'a comme un parfum de Tahor dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 L'autre jour je me fais cette omelette chez mes parents:5 oeufs4 saucisses à hot-dog tranchéesla moitié d'une poitrine de pouletla moitié d'un fromagedu laitde l'huile d'oliveune demie tomateun oignonsel poivreJ'ai mangé ça avec des saucisses enrobées dans la pate et de la salade de macaroni, emprunté à ce que mes soeurs mangeaient.Je viens de me donner faim moi avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Vos steaks pas cuits me donnent envie d'être végétarien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Et à moi de manger de la viande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 27 octobre 2009 Auteur Partager 27 octobre 2009 Croyez-le ou non, mais je finis mon pack de bacon avec ma blonde à soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Grosse soirée en perspective . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 27 octobre 2009 Auteur Partager 27 octobre 2009 Peut-être pas au complet en fin d'compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Et à moi de manger de la viande.Il a rien de meilleur que de la viande!! RIENNN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 27 octobre 2009 Auteur Partager 27 octobre 2009 http://www.depotoir....-envie-de-vomir Mmmmmmhh... Viande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Il a rien de meilleur que de la viande!! RIENNN!!!!Tout le reste?C'est juste ma libido qui déraille, ça me passera bien vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 27 octobre 2009 Auteur Partager 27 octobre 2009 Une p'tite collation d'gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Tout le reste? C'est juste ma libido qui déraille, ça me passera bien vite. Si tu imagine un filet mignon saignant comme étant qqch de sexy et que cela augmente ta libido, il existe de l'aide tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Une p'tite collation d'gars. Ces quoi les ingrédients ? c'est appétissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 28 octobre 2009 Auteur Partager 28 octobre 2009 2 Tranches de pain (Pain Gadoua moelleux)Cheez Wizz (Sur une face seulement, pour ne pas masquer le goût du bacon)7 tranches de bacon bien cuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 2 Tranches de pain (Pain Gadoua moelleux)Cheez Wizz (Sur une face seulement, pour ne pas masquer le goût du bacon)7 tranches de bacon bien cuites.Je crois que je vais me laisser tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 ta blonde t'a dompé, finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 ta blonde t'a dompé, finalement?nop. Pourquoi cette intérêt envers ma relation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 nop. Pourquoi cette intérêt envers ma relation?J'aurais dû citer le message de Kay, sandwich cheap, bière cheap... De quoi remonter le moral d'un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 J'aurais dû citer le message de Kay, sandwich cheap, bière cheap... De quoi remonter le moral d'un hommeEn fait l'intérêt était porté exclusivement sur le sandwich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!