King Hippo 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Ça à l'air de quoi finalement The Passing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 (modifié) Je l'ai virer.J'ai pas le truc pour cacher les textes... Modifié 24 avril 2010 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Ouais, ben ça j'avais déjà lu sur le sujet. Par contre, tu devrais le mettre en spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Quelqu'un veut une peluche de Boomer interactive?http://store.valvesoftware.com/productshowcase/productshowcase_L4D2-BoomerPlush.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bastardo 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 HAHA! Magnifique la poupee ...mais j'etais convaincu que le boomer c'etait une grosse bonne femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 HAHA! Magnifique la poupee ...mais j'etais convaincu que le boomer c'etait une grosse bonne femme!Y'a une boomeuse et un Boomer. La boomeuse était aussi horrible que son mari, on peut la distinguer avec ses cris plus aigu et de la bile un peu plus verte fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!