Wicked_Annihilator 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 J'me suis assez amusé sur cette courte démo. J'regrette pas de l'avoir pre-order. Quand même pas mal plus de variété sur la démo de 15 min que dans l'intégralité du volet précédent. + de sang/gore + de guns + de fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Ouais. Cette demo est cool pour ça.Mais j'aimais mieux l'ancienne démo car on n'avais 2 chapter de 2 map différente.Sinon, ouais, elle est cool. Mais j'achèterais pas le jeux pour le moment.Car.. moi là dans ma tête, ces L4D1. Pis tsé, j'ai pas d'argent pour un jeux qui me semble trop similaire au dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Vous êtes weird. D'après moi y'a autant de similitudes dans Modern Warfare 2 ou Halo 3 et leurs volets précédents ou tout les shooters de guerre plates que dans Left 4 Dead 2. C'est normal, c'est une suite. C'est sur qu'ils vont pas te sortir un nouveau type de gameplay ou un truc qui change complètement le jeu. Le setting est différent, les personnages aussi, l'histoire, les graphiques sont améliorés, plus d'armes, plus d'ennemis, plus de campagnes... Une suite quoi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Je suis tout à fait d'accord.Valve peut quand même pas TOUJOURS tout donner en contenu téléchargeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Moi je trouve qu'ils auraient du s'en tenir a left for dead 1 et donner les maps en dlc, c'est sensiblement pareil comme le 1. Tout ce que j'ai vue dans le 2 aurais pu etre donner en dlc.Mais bon je veux pas tomber dans les truc du genre j'acheterais pas le 2 pcq.... Je vais probablement me pogner le 2 quand il va etre en special dans un week en deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Moi je trouve qu'ils auraient du s'en tenir a left for dead 1 et donner les maps en dlc, c'est sensiblement pareil comme le 1. Tout ce que j'ai vue dans le 2 aurais pu etre donner en dlc. Y'aurait pas fait autant de fric par-contre Marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Jva surement jouer souvent avec une gang de Québécois ;D Le couteau est vraiment trop cool J'adore défendre la passerelle ou on désactive l'alarme armée de ma précieuse Machette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 17 novembre 2009 Auteur Partager 17 novembre 2009 Quelqu'un veut jouer cet après-midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 18 novembre 2009 Auteur Partager 18 novembre 2009 J't'un peu tanner de jouer avec des americains qui chialent parce que je commence à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 (modifié) Je vais probablement juste jouer aux travails avec des collègues, sur l'heure du diner par exemple. À date j'aime vraiment l'ajout des melee weapons. Je me fais un malin plaisir à passer les niveaux à grand coup de katana! Modifié 24 novembre 2009 par Miagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 J't'un peu tanner de jouer avec des americains qui chialent parce que je commence à jouer.Sont bad, mute les sons c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Si vous voullez m'entendre gueuler pendant qu'j'tranche un zombie à la tronconeuse, add : iPrestia , sur Steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Il est en spécial à 39$ en passant chez FutureShop d'ailleurs j'viens juste de me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 27 novembre 2009 Auteur Partager 27 novembre 2009 37.49$ sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Ownd (doublement en plus parce qu'il l'a surement pris sur consoles au Future Shop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Bon j'ai profité du spécial Steam : Darklords1911 Jsuis encore n00b mais j'ai pas mal jouer au 1( a expert), je devrais me débrouiller en versus dans pas long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 L'Expert du 1 est rien comparer a celui du 2 honnêtement. Tu va surement pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Pis ajoute Realism mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 HAhahaha, j'en parleras même pas.Mais sérieux, j'ai jouer un peut chez mes amis pis j'ai pogner la piqure.Le seul hic, c'est que j'ai plus d'argent pour des jeux en ce moment.Je vient de m'acheter MW2 la semaine passé et en fin de semaine RE5 sur PC.Ma attendre encore quelque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 L'Expert du 1 est rien comparer a celui du 2 honnêtement. Tu va surement pleurer. Damn! J'ai pleuré, j'ai réussi à mourir à normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!