Sharkillington 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 je paye pas plus que 25$ pour ce jeu. Je suis patient pour ce genre de chose et ca risque d'attendre un bon bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 je paye pas plus que 25$ pour ce jeu. Je suis patient pour ce genre de chose et ca risque d'attendre un bon bout.Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Le premier DLC payant made by Valve Achetez L4D2, et obtenez un hat de L4D1 dans TF2, logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Mouais, je vais attendre un weekend deal ou quelque chose du genre sur Steam finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 J'ai joué au Démo hier. J'avais jamais joué à L4D avant. En fait j'assumait que le jeu allait pas rouler assez bien pour que ca soit intéressant.Au contraire, le jeu est vraiment bien optimisé, ça demeure beau tout en étant fluide. Et j'avoue avoir eu beaucoup de plaisir. Je vais certainement l'acheter lors d'une baisse de prix quelconque, et peut-être en pack avec L4D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 J'ai tenté de loadé la démo via le marché des jeux sur ma "Boite X" et étonnament ça me dit que je ne peux pas loadé de contenu de cette classification ? Pourtant, j'autorise tout le contenu xbox live....Quelquun peut m'éclairer ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 J'ai tenté de loadé la démo via le marché des jeux sur ma "Boite X" et étonnament ça me dit que je ne peux pas loadé de contenu de cette classification ? Pourtant, j'autorise tout le contenu xbox live....Quelquun peut m'éclairer ? svp Ta quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Ta quel âge ?19, mais je joue sur l'accunt de mon frère de 15 ans. Pourtant, j'ai retiré le contrôle parentale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 T'es pris comme ça, j'ai eu le même problème...Au pire fais un deuxième account juste pour ça, ça prend deux minutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 19, mais je joue sur l'accunt de mon frère de 15 ans. Pourtant, j'ai retiré le contrôle parentale ?Haha, lorsque j'avais 16 ans, j'avais mis mon vrai âge, j'ai du attendre 2 ans avant de pouvoir télécharger SOMETHINGS. (:Alors ta solution, fait toi un nouveau compte 18+ et t'es good to go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Énormément Merci ^^ C'est ma blonde qui sera pas contente assoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Just tell her, go back to kitchen bitch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 All we wanna do is eat your brainsWere not unreasonable,I mean no-one's gonna eat your eyesAll we wanna do is eat your brains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Ok, j'aimerais savoir si certaines personnes seraient intéressé à acheter L4D2 en "4 pack" pre-purchase. 134$ pour 4 jeux, donc 33.75 sans taxes. (dans le fond c'est un 4 pour 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Ok, j'aimerais savoir si certaines personnes seraient intéressé à acheter L4D2 en "4 pack" pre-purchase. 134$ pour 4 jeux, donc 33.75 sans taxes. (dans le fond c'est un 4 pour 3).Admettons que oui, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 J'ai VRAIMENT hâtes de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Admettons que oui, pourquoi?Bah, mettons que j'serait partant pour l'avoir drette là à 35$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 http://kotaku.com/5399182/germanys-censored-l4d2-runs-fasterJe sais vraiment pas ce qu'ils ont enlevé ou rajouté à cette version, mais elle semble valoir pas mal plus le coût que celle qu'on peut avoir présentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Peut-être que le fait que le gore soit absent donne beaucoup de lousse au système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!