Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Les Transformers... c'est le deuxième titre du film de Megan Fox ?Non, tu te mêles :http://www.youtube.com/watch?v=v0dq3ToOBwMC'est dans celui-là qu'elle incarne un Transformer. Dans l'autre, c'est une chixx pas de tête. Modifié 21 juillet 2009 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 2001: A space odyssey et Blade Runner.J'ai regardé le premier en me demandant comment c'était devenu un film culte et le deuxième en me demandant pourquoi c'était un film de référence en matière de film de science-fiction.Btw, c'était moi qui avait parti ce sujet sur le 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 2001 semble être un film qu'on aime ou qu'on aime pas. Moi, j'adore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 2001: A space odyssey. J'ai regardé le premier en me demandant comment c'était devenu un film culte Quand même le film le plus réaliste en ce qui concerne le voyage dans l'espace. Les séquences sont lentes et plates, mais c'est ça l'espace. Je n'ai jamais été capable de le regarder en une session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 D'ailleurs, pour ceux qui l'ignorent (et ce sujet tombe drôlement), on a déjà propagé des rumeurs qui affirmaient que Kubrick a tourné en studio l'arrivée sur la Lune de 69.Paranoia? Sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai vu le reportage en question (hoax) bien que je ne suis pas encore totalement persuadé qu'ils y aient vraiment été en juillet 69 (avec l'argent qu'ils ont eu après je ne doute pas des voyages retour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Persépolis.Insipide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Persépolis.Insipide.J'ai pourtant bien aimé. La perception et l'existence de la jeune femme, ainsi que le visuel aux très belles animations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Persépolis.Insipide.En effet, je trouve la narratrice tellement conne que ça m'empêche d'apprécier l'histoire. C'est raconté d'une manière assez désagréable, on dirait que l'oon manque tout ce qui est intéressant. Comme je l'avais dit sur l'aut' forum, "Ouan, bin en Iran il se passsait quelque chose, mais moi pendant ce temps-là bin j'étais ailleurs pis j'me faisais sauter en Autriche. Ho la la, regardez, j'ai eu une peine d'amour. Ah, ça pis y a des familles de mortes ensevelies pendant les bombardements. Mais moi j'étais pas là. Regardez-moi. MOI." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Babel.J'ai trouvé les liens entre les personnages beaucoup trop tiré par les cheveux.Dans "le même genre", j'ai préféré Crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Kill Bill... j'ai essayé fort, mais je suis pas capable d'aimer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 300 asti de film de marde avec du blue screen of death batman le new on sen fou de keith ledger nitro criss de lemay tivierge je veux un coeur je fait des backflip brokeblack mountain voir que ce film a gagner des prix sest comme votez pour harper tu fait po ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) 300 asti de film de marde avec du blue screen of death batman le new on sen fou de keith ledger nitro criss de lemay tivierge je veux un coeur je fait des backflip brokeblack mountain voir que ce film a gagner des prix sest comme votez pour harper tu fait po caC'est Heath Ledger, et ce serait bien que tu surveilles ton orthographe, ça nous aiderait à te trouver plus crédible. Pour ce qui est de 300, je suis d'accord. Pour ce qui est de Nitro, c'est très drôle, parce qu'ils nous font croire qu'un don d'organe fonctionne avec le groupe sanguin, ce qui est totalement n'importe quoi. Modifié 21 juillet 2009 par Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Sans aucun doute, Twilight. L'histoire est profondément barbante. Pis les "AAHH MAIS IL EST TELLEMENT BEAU" font saigner mes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Sans aucun doute, Twilight. L'histoire est profondément barbante. Pis les "AAHH MAIS IL EST TELLEMENT BEAU" font saigner mes oreilles.trop vrai soap pour preteen les enemies pas credible qui sorte dun show de boucane avec un beat de cave pis au slow mo trop drole ce navetC'est Heath Ledger, et ce serait bien que tu surveilles ton orthographe, ça nous aiderait à te trouver plus crédible. Pour ce qui est de 300, je suis d'accord. Pour ce qui est de Nitro, c'est très drôle, parce qu'ils nous font croire qu'un don d'organe fonctionne avec le groupe sanguin, ce qui est totalement n'importe quoi.non je veux le call keith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 La trilogie Spiderman.La trilogie Pirates of the Caribbean.Les deux Transformers.The Dark Knight quoi que je l'aime bien, c'est pas le film du siècle et je le trouve très pauvre visuellement. Ghotham manque vraiment d'identité alors que dans les films de Burton, la série animée de 92 et certains comic books, la ville avait vraiment un côté intemporel, claustrophobe et une identité bien à elle alors que dans le film de Nolan c'est juste Chicago.The Exorcist.Il y a encore un paquet d'autres films mais ça serait trop long les nommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bawss 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Personne a sorti Gran Torino ? Y'a pourtant des gens qui ont osé appeler ça un chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 La graine et le mulet.Plusieurs m'avaient dit que c'était bon, les critiques étaient bonnes. J'ai trouvé ça à chier, je le regardais avec ma blonde et je préférais checker mon chat joué du coin de l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'éclopé 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 je vais y aller pour 300 aussi, très pauvre ce film là, et avec les ennemis dans ce film là, je tiendrais bien une journée entière seul contre eux, ils font juste courir vers la tite gang et crevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Kill Bill... j'ai essayé fort, mais je suis pas capable d'aimer ça.Kill Bill c'est surtout un exercice de style. Soit tu aimes, soit tu détestes. J'avoue ne pas comprendre le gros hype autour du film, même si je l'ai personnellement aimé. D'ailleurs si tu connais un peu les films noirs et les films de Kung Fu, ça l'aide à apprécier les films, du moins à mon avis. Tarantino a utilisé beaucoup d'éléments techniques et d'aspect "narratif" de ces deux genres. Il ne faut pas oublier qu'il est un fan des films de séries B et qu'après les années cinquante, les films noirs sont devenus les films de série B.Si ça t'intéresse, je pourrais élaborer davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!