MackBlack 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Que pensez-vous de ce genre de technique qui consiste à rendre un texte (monologue ou dialogue) vivant? J’aime vraiment ce genre d’animation. C’est une technique pouvant être créé à partir de différents programmes d’animations comme Adobe Flash, Adobe After Effects et Apple Motion. En avez-vous déjà fait? Voici quelques exemples : http://www.youtube.com/watch?v=HePWBNcugf8&feature=PlayList&p=8F5E5B0A957FDA8E http://www.youtube.com/watch?v=RL2IIpNkSKs&feature=PlayList&p=8F5E5B0A957FDA8E&index=57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 C'est un truc que j'aime bien, c'est juste que ça marche pas avec tout. Un bon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 25 octobre 2009 Auteur Partager 25 octobre 2009 Yah. J'aime bien celle-là aussi.Du Immortal Technique par-dessus le marché. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Ce sujet a déjà été abordé : http://ae.tutsplus.c...-after-effects/Mais je ne retrouve plus le thread du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 (modifié) Modifié 25 octobre 2009 par Starscream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 C'était bien voilà un bon bout de temps, maintenant tout le monde en fait donc ca devient trop redondant. Remarquez bien les publicités èa la télévision qui ont triplé en typographie c'est fou. Mais j'adore toujours en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Une au goût du jour: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Sa m'incite vraiment à voter....Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Sa m'incite vraiment à voter....Non.T'es tellement badass man tu te rebelles contre la politique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 ceux qui ne vote pas, c'est les premiers à chialer sur le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Le vote, c'est donner la sensation au peuple qu'il a le choix même si il ne l'a pas.J'ai bien envie de lancer un troll politique moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Lancez votre troll politique dans la centrale médiatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Selon le contexte, ça peut être vraiment bien. J'aime beaucoup l'effet, il s'agit juste de la pertinance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!